Les perles du général

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il y a aussi de belles rencontres. Je suis dans mon clan depuis plus d'un an après une rencontre très sympa avec mon chef actuel sur le general. Une heure de fou rire d'échange et du coup l'envie d'aller dans son clan qu'il créait avec son fils. Le general peut être aussi sympa des fois.
Bon j'avoue le pire pour moi c'est cherche clan qui donne bcp. En general je réponds moi moi je donne l'heure toutes les minutes. Bon j'ai droit a des tg :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Il y a aussi de belles rencontres. Je suis dans mon clan depuis plus d'un an après une rencontre très sympa avec mon chef actuel sur le general. Une heure de fou rire d'échange et du coup l'envie d'aller dans son clan qu'il créait avec son fils. Le general peut être aussi sympa des fois.
Bon j'avoue le pire pour moi c'est cherche clan qui donne bcp. En general je réponds moi moi je donne l'heure toutes les minutes. Bon j'ai droit a des tg :)
Oui mais il s'agit d'espèces tres rares et protégées , sans le general je n'aurait pas trouvé mon clan ^^! Mais la majorité des joueurs sur le general est immature ^^
 

Herg

Guérisseuse
31 Janvier 2014
157
57
43
46
Toulouse
Niveau
113
Clan
saucisse de TLS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
C'est sûr! Il y a à boire et à manger sur ce foutu général.
Mais de temps à autre on y croise des gens très sympathiques.
Le pire étant de se faire insulter par des enfants qui ne comprennent même pas que les trentenaires jouent à des jeux vidéo. Alors que tout à commencer à notre époque (ça et les mangas).
le plus regrettable pour moi est de rencontrer des personnes charmantes sans pouvoir les inviter à cause des exigences du clan.
mais d'une manière générale, ce qui se dit sur le "gen" est imbouffable.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Artor

Molosse
18 Octobre 2014
191
159
58
San Fran-Sabot
Niveau
101
Clan
"sea teeth"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Sinon l'heure de pointe c'est à 15h pendant les vacances scolaires, ça ressemble plus à kid expo qu'à un chat d'un jeu de stratégie.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Franfran73

Gobelin
4 Octobre 2014
36
11
23
22
Niveau
100
Clan
Seb200
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
OH VOUS ARRÊTEZ D'AVOIR CES PRÉJUGES SUR LES 11/10 ANS?

fin...j'ai 12 ans et je suis mature...c'est bien ça le problème des grands... ils ont vus tellement de gens immatures que désormais, ils croient que tous les petits sont immatures et que les écouter, ça sert à rien, ils disent de la merde...

fin voila, ça m'énerve...

*je ne me qualifie pas de personne mature, mais encore moins de personne IMmature
 
  • Like
Reactions: 2 people

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
OH VOUS ARRÊTEZ D'AVOIR CES PRÉJUGES SUR LES 11/10 ANS?

fin...j'ai 12 ans et je suis mature...c'est bien ça le problème des grands... ils ont vus tellement de gens immatures que désormais, ils croient que tous les petits sont immatures et que les écouter, ça sert à rien, ils disent de la merde...

fin voila, ça m'énerve...

*je ne me qualifie pas de personne mature, mais encore moins de personne IMmature
Evidemment'! Et heuresement que des parents éduquent bien leurs enfants ! C'est une moyenne ^_^
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
OH VOUS ARRÊTEZ D'AVOIR CES PRÉJUGES SUR LES 11/10 ANS?

fin...j'ai 12 ans et je suis mature...c'est bien ça le problème des grands... ils ont vus tellement de gens immatures que désormais, ils croient que tous les petits sont immatures et que les écouter, ça sert à rien, ils disent de la merde...

fin voila, ça m'énerve...

*je ne me qualifie pas de personne mature, mais encore moins de personne IMmature
C est du 99,5% a jeter pour 0,5% de jeunes joueurs "normaux" et encore je vois large
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Si vous n'aimez pas saigner des yeux n'allez pas sur le general