Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Les Petits Gris cherchent du guerrier stuffé pour casser du molosse. [Lv 75+, HdV8-9,GdC Non-Stop]

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Skyice, 14 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Cococine56

Cococine56 Quantum's Family

5 Novembre 2014
    16
    16
    Élixir:
    698 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    Quantum's 8.9
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion
    Waw ! J'avoue que la description que tu as faites ma beaucoup plût :)

Alors voilà , je m'appelle Corentin et je possède un hôtel de ville de niveau 8 accompagné d'un d'un joli niveau 76.

Je maitrise a la perfection ( pas trop modeste hein ;p) la technique full dragons mais ayant soif d'apprendre de nouvelles choses je commence a bien gérer mon gowipe ! ( j'ai entendus dire que vous recherchez des guerriers dirigeant des troupes terrestres , bah me voici :) )

Je suis très actif , aussi bien la semaine que le week-end ( surtout le weekend ^^ ) et le tchat est témoin de mes nombreux délires :D

Ma rage de vaincre et mon côté très stratégique ( j'aime beaucoup conseiller les membres avant leur attaque , voir comment ils prévoient d'attaquer etc .. ) peut être un très bon atout pour le clan et pourquoi pas pour mon intégration dans le clan ;)

Désolé de ne pas m'être mieux présenté mais je suis très fatigué ^^

Actuellement sans clan j'attends votre réponse avec impatience :)

Ah oui et je possède drag 3 , ballons 5 , golems 2 ( dans 5j ) et soso 5 !

Allez peace et a bientôt je l'espère ;)

2. snayss

snayss Gargouille

14 Mars 2015
    85
    107
    Élixir:
    1592 
    Or:
    geeker sur coc et minecraft :)
    Niveau:
    118
    Clan:
    Chibe of clan
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    impatiens de te voir dans notre clan Corentin. ;) j'ai hatte

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Skyice

Skyice Archer

10 Janvier 2015
    26
    14
    Élixir:
    1330 
    Or:
    Ingénieur en Informatique
    Niveau:
    101
    Clan:
    W4rgame
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master II
    Salut Corentin,

C'est la fête du travail, t'as le droit d'avoir la flemme xP

Hé bah écoute, que puis-je dire de plus? Tu corresponds parfaitement au profil que je recherche, je lancerai une guerre ce soir en plus (tu tombes bien :D) . Et pis bon, you can come whenever you want, baby!!!!!

(J'ai ouvert le recrutement et j'ai rabaissé la limite de trophées à 1200, ca devrait être bon!)

4. Hawk Conta

Hawk Conta Archer

6 Avril 2015
    4
    1
    Élixir:
    1252 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    # overlord #
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Bjr . Nous sommes quatre membres d un clan que nous venons de quitter car trop d investissement de notre part par rapport aux autres membres . Nous sommes trois hdv8 bien évolués et un hdv9 . Nous manions bien les dragons et on se perfectionne dans le gowipe gowiwi . Pour ma part j adore les cochons que j ai au lvl4 . Si tu veux voir nos vivi regarde sayem conta marco et bourgin ds le clan hawk fr . Clan que j ai recrée pour nos petits comptes . En attendant de tes news ;) bisoussss

5. Barbacaca

Barbacaca Archer

14 Mai 2014
    1
    0
    Élixir:
    447 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    SHENZY'S
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Yalala hihou Eenzaam je joue depuis plus d'un an avec mon premier compte barbacaca que j'ai eu le malheur de passer hdv 9 trop tôt. De ce fait j'ai recommencer il y a envirron 1 an mon 2 ème compte Eenzaam qui, je le pense, pourrait vous convenir parfaitement. Je suis très actifs et actuellement dans un clan Les actifs + nous avons finis 85 top fr en fin de dernière saison ou j'ai pu atteindre le rang champion avec un record personnelle à 3254 me semble t il.
    Irl mon prénom est Antoine et j'ai 26 ans. Je vais être honnête, la lecture ce n'est pas du tout mon truc mais j'ai quand même retenu que vous utilisiez l'application Kakao, que j'ai donc pris la peine d'installer, me disant que de cette manière vous pourriez me poser vos questions éventuelle et aussi répondre à mes questions. Pressé d'en savoir plus sur ce clan qui m'a l'air fort prometteur je vous salut et vous dit à très bientôt j'espère !
    Eenzaam.

6. snayss

snayss Gargouille

14 Mars 2015
    85
    107
    Élixir:
    1592 
    Or:
    geeker sur coc et minecraft :)
    Niveau:
    118
    Clan:
    Chibe of clan
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    slt Eenzaam, tu peut rejoindre notre clan si tu veux, le clan est en invitation. Allez à toute à l'heure :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Skyice

Skyice Archer

10 Janvier 2015
    26
    14
    Élixir:
    1330 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    W4rgame
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master II
    Bonsoir,

Venant de créer notre clan école, j ai besoin de toujours plus d hdv8 maxé-hdv9 pour nous appuyer dans nos guerres. (Je ne me suis pas encore occupé de créer un topic pour le clan école pour ceux qui seraient intéressés, contactez moi en mp). Nous avançons tranquillement vers le niveau 5. Nous sommes actuellement 11 hdv9, j aimerais en avoir au moins 15, ce qui me permettra de créer une equipe mI hdv9, mI hdv8 solide pour les guerres. Au niveau des troupes, les hdv9 équipes de valkyries où adoptant des stratégies de type lavaloon sont ceux que je recherche le plus en ce moment. (Des hdv9 adoptant des stratégies de type hogowi sont très appréciés aussi) Les hdv8 de bon niveau pourront soutenir l effort de guerre car nous sommes en période de transition. (Deux hdv8max qui montent hdv9 chez nous, et moi dans pas tellement longtemps). Tentez votre,chance !

PS : Je ne suis pas sur de vous répondre immédiatement. (Gdc de demain à boucler)

8. Carnyx69

Carnyx69 Archer

5 Mai 2015
    2
    0
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    83
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut! Bonne présentation.
    Je m'appel Julien, j'ai 25 ans , je suis niveau 84,HDV 9 de bon niveau avec 1600 trophées.
    dragons3,ballons 6,sorciers5,cochons4,golem et sorcière en formation.
    Mon profil vous intéresse ? Il y a un age moyen chez vous?

9. Skyice

Skyice Archer

10 Janvier 2015
    26
    14
    Élixir:
    1330 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    W4rgame
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master II
    Salut Julien,

Merci de ton intérêt pour nous! :D

J'aimerais bien voir plus en détail ton profil ingame. Je peux aller dans ton clan actuel pour les voir ou tu me fais un screenshot?
    (Ballons 6 est un bon argument mais j'ai envie de voir tes sorts, tes héros, ta défense, tes murs, tes statistiques de pillage pour me faire une image de ton profil).

Effectivement, je n'ai pas renseigné l'age moyen du clan dans la présentation. J ai moi-même 24 ans et les chefs adjoints sont dans cette tranche d age aussi pour la plupart. Nous avons aussi des membres qui ont 18 ans et d'autres qui en ont 30 :)
    Ce qui compte au final, c'est plutôt la bonne entente globale et le respect des consignes et des uns et des autres. (les deux attaques en gdc meme si on la perd, la présence sur le tchat, etc..)

10. Carnyx69

Carnyx69 Archer

5 Mai 2015
    2
    0
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    83
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci pour ta réponse, regardes mon message de profil, j'ai mis le code de mon vivi. Tu peux le voir ?
    Je suis en ce moment dans une alliance sympa mais très jeune, je participe beaucoup et je donne aussi beaucoup.
    Tu me dis ce que tu en penses.