Expert Les Phénix #92JVL990, Clan LVL 16, GDC, recrute joueurs ADULTES, à partir de HDV10 (Clan école pour les HDV inférieurs)

Natamun

Barbare
1 Decembre 2019
2
2
3
Bonjour, je cherche un clan et votre clan m'intéresse fortement. Je me présente, Natalino 26ans, habite en suisse, joueur actif. Je suis HDV 9 maxé bâtiments, rempart 9 upgrade 10 en cours et heroes 13 reine et 12 roi.
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour, je cherche un clan et votre clan m'intéresse fortement. Je me présente, Natalino 26ans, habite en suisse, joueur actif. Je suis HDV 9 maxé bâtiments, rempart 9 upgrade 10 en cours et heroes 13 reine et 12 roi.

Salut à toi, pour toi, ce sera plutôt notre clan école (clan principal Hdv10 mini), 21 victoires consécutives là-bas ;)

C'est quoi ton # ?
Tu souhaites rejoindre maintenant ou tu es en Ligue ?

https://www.clashofclans.fr/threads/redemption-clan-clan-école-des-phénix-recrute-tout-niveau-8lccoyjp.40967/
 

Natamun

Barbare
1 Decembre 2019
2
2
3
Hello, alors je suis actuellement en ligue du coup dès que j'ai fini je vous recontacte, pour mon ID c'est #QR0LY90G (j'ignore si c'est un zéro ou un "O"). Merci pour ta réponse, je me réjouit de rejoindre un clan avec une telle organisation / réussite :)
Natalino
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Hello, alors je suis actuellement en ligue du coup dès que j'ai fini je vous recontacte, pour mon ID c'est #QR0LY90G (j'ignore si c'est un zéro ou un "O"). Merci pour ta réponse, je me réjouit de rejoindre un clan avec une telle organisation / réussite :)
Natalino

Ok, super redis moi ;)
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Lancement en E-sport, participation à la finale CCF-Ligue Ruby.

Recrutement pour participations à des événements E-sport via l'Alliance Blades of Rage.

Nous recherchons des joueurs adultes, motivés, Hdv10 à 12

20191128_204208.jpg
 
Dernière édition:

Anaesta

Barbare
4 Février 2020
5
2
18
Bonjour,

Je me présente Axel
Mon pseudo de compte est Kurama. Je suis TH10 full max aussi bien héros, troupes que village (je ne compte pas passer TH11). Mon hashtag est le suivant #2RY9VGGPU j'ai aussi 1596 étoiles en GDC par contre je promets pas qu'il n'y aura pas de fail.

Cordialement
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour,

Je me présente Axel
Mon pseudo de compte est Kurama. Je suis TH10 full max aussi bien héros, troupes que village (je ne compte pas passer TH11). Mon hashtag est le suivant #2RY9VGGPU j'ai aussi 1596 étoiles en GDC par contre je promets pas qu'il n'y aura pas de fail.

Cordialement

Salut, super profil, bienvenue chez nous ;)