Expert Les Phénix #92JVL990, Clan LVL 16, GDC, recrute joueurs ADULTES, à partir de HDV10 (Clan école pour les HDV inférieurs)

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Quelques places dispo pour la Ligue Hdv10 à 13, adultes et expérimentés.

Série de 35 victoires consécutives pour le clan école, gg à eux :)
 

Peu importe

Barbare
26 Février 2018
6
7
18
54
Bonsoir, je suis en quête d'une équipe adulte, j'ai joué très souvent en solo, je suis sur COC depuis 2013, virus transmis par mon rejeton....ATCHOUMM. J'ai 50 ans, un manque évident de confiance en attaque de ligue ou guerre, je tergiverse trop...alors que ce n'est qu'un jeu...Donc côté expérience, pas non plus un vétéran, que sur l'état civil en fait....je n'ai pas besoin d'une assistante ou coach personnel, juste jouer dans la bonne humeur. Mon gamer tag :#LGU82L2U...Bonne soiree
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonsoir, je suis en quête d'une équipe adulte, j'ai joué très souvent en solo, je suis sur COC depuis 2013, virus transmis par mon rejeton....ATCHOUMM. J'ai 50 ans, un manque évident de confiance en attaque de ligue ou guerre, je tergiverse trop...alors que ce n'est qu'un jeu...Donc côté expérience, pas non plus un vétéran, que sur l'état civil en fait....je n'ai pas besoin d'une assistante ou coach personnel, juste jouer dans la bonne humeur. Mon gamer tag :#LGU82L2U...Bonne soiree

Salut à toi, profil intéressant.
Je t'ai envoyé une invitation, bienvenue ;)

Sinon les règles, être actif, maxer son vivi, participer aux dons et aux JDC.
En GDC, respecter les consignes et faire ses 2 attaques. Pas de guerre sans tous ses héros.
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Ligue terminée, on lance un petit recrutement!

1er tournoi E-sport pour les Phénix, nous recherchons pour nous renforcer des joueurs adultes, Th10 à 13, rejoignez les Phénix ;)
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Les Phénix se lancent en E-Sport, nous recherchons Th10 à 13 adultes et expérimentés pour nous renforcer ;)

20200210_185250.png
 

Marvel-Balrog

Barbare
13 Mai 2020
5
4
3
Bonjour
Je me présente Ludo 39ans de Chartres Clasheur depuis plusieurs années mais avec une longue pose. J'ai repris le jeu depuis 3 mois avec mes 2 comptes. Un hdv12 tout récent mais avec des heros déjà correct(55/50/25) et un hdv11(45/40/20). Je suis un joueur très actif dans le jeu et le tchat. Ma drogue, c'est les GDC et donc nouvellement la découverte des LDC. Je recherche toujours le perfect car le 2 étoiles ne me satisfait pas pleinement et je suis donc à la recherche d'un gros clan perfecteur pour essayer de continuer ma progression. J'aime que les gdc soit cadré pour être le plus efficace possible et enchainer les victoires. Si vous êtes intéressé par mon profil, n'hésitez pas à me recontacter ici.
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour
Je me présente Ludo 39ans de Chartres Clasheur depuis plusieurs années mais avec une longue pose. J'ai repris le jeu depuis 3 mois avec mes 2 comptes. Un hdv12 tout récent mais avec des heros déjà correct(55/50/25) et un hdv11(45/40/20). Je suis un joueur très actif dans le jeu et le tchat. Ma drogue, c'est les GDC et donc nouvellement la découverte des LDC. Je recherche toujours le perfect car le 2 étoiles ne me satisfait pas pleinement et je suis donc à la recherche d'un gros clan perfecteur pour essayer de continuer ma progression. J'aime que les gdc soit cadré pour être le plus efficace possible et enchainer les victoires. Si vous êtes intéressé par mon profil, n'hésitez pas à me recontacter ici.

Salut à toi, super profil, description intéressante :)

C'est quoi tes # ?