Expert Les Phénix #92JVL990, Clan LVL 16, GDC, recrute joueurs ADULTES, à partir de HDV10 (Clan école pour les HDV inférieurs)

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Re bonjour Jo Le Barbare merci de m'accepté dans votre clan, si vous le voulais bien je viendrai une fois hdv7, comme sa j'apprendrai pour le démarrage de mon vivi la je suis tout rikiki lol.
tu en pense quoi !

merci Jo Le Barbare.

Dans le clan il y a des hdv5/6, donc pas de soucis si tu viens maintenant, après c'est comme tu veux ;)
 
  • Like
Reactions: Arachide le sage

raouf7

Barbare
27 Novembre 2016
7
6
18
47
Niveau
6
Clan
lesnaides
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Ok j'arrive, je dit qoui a l'entrée lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

Loop

Barbare
27 Aout 2016
4
2
3
24
Niveau
81
Salut, votre clan m'intéresse et j'aimerais vous rejoindre. Je suis actuellement HDV 9 (arc X maxxé) moitié des défenses au max et j'attaque généralement en GDC avec une compo 4 pekka + sorciers qui fait souvent de 3 étoiles aux HDV identiques au mien et je donne entre 1500 et 2000 troupes par saison.
Si vous voulez consulter mon profil mon pseudo en jeu est : Loop #8L8JQG9RR
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut, votre clan m'intéresse et j'aimerais vous rejoindre. Je suis actuellement HDV 9 (arc X maxxé) moitié des défenses au max et j'attaque généralement en GDC avec une compo 4 pekka + sorciers qui fait souvent de 3 étoiles aux HDV identiques au mien et je donne entre 1500 et 2000 troupes par saison.
Si vous voulez consulter mon profil mon pseudo en jeu est : Loop #8L8JQG9RR

Bonsoir à toi, profil intéressant, nous t'accueillerons avec plaisir.
Ta compo m'intrigue un peu, je demande à voir.
Je viens de réouvrir le clan, nous avons terminé notre gdc, rejoins nous quand tu veux ;)
 
  • Like
Reactions: Arachide le sage