Expert Les Phénix #92JVL990, Clan LVL 16, GDC, recrute joueurs ADULTES, à partir de HDV10 (Clan école pour les HDV inférieurs)

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Merci à tous ,belle GDC à venir :)

Screenshot_20180512-191639_Chrome.jpg
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Passage du clan au lvl13 :happy:
4 victoires consécutives et 3 pour notre clan école.

Venez participer à cette bonne dynamique, notre clan école recrute.

received_1555357667925229.png

 

Sceptik

Archer
14 Mai 2015
15
3
18
42
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut, belles présentations pour vos 2 clans et ça me tenterait bien de faire un bout de chemin avec vous.
Je m'appelle Fabien 37 ans de Béziers, je suis papa d'une petite de 4 ans et je suis chauffeur routier IRL!
Je suis passionné par les GDC et plus particulièrement de stratégie de guerre et de matchmaking.
Pour cela je possède un Vivi 8,5 qui est quasiment terminé, il me reste à finir ma reine et mon roi.
Mon objectif est d'obtenir un 8,5 en béton avec roi/reine max, et de profiter un peu de temps dans cette configuration.
Pourquoi ne pas maxxer et évoluer me direz-vous ? Tout simplement parce ce je prends du plaisir à jouer de cette manière et surtout, je pense que je peux apporter un atout dans une GDC ou même en LDC.
Bref, vous l'aurez compris, j'adore les GDC... ?
Aujourd'hui je me trouve dans un très bon clan mais malheureusement, l'utilité de mon vivi laisse à désirer car les GDC se jouent sur le haut du tableau, c'est à dire entre hdv12/11.
Je me permets alors de postuler dans l'un de vos clans, celui dans lequel je pourrais contribuer au mieux dans les GDC et surtout prendre un max de plaisir...
Voili voilou, j'espère à bientôt... ?

Voici mon profil :

Screenshot_20181216-211545.png

Screenshot_20181216-211528.png
 
Dernière édition:

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut à toi, belle présentation également :)

Profil intéressant, en tant que 8,5 je te propose plutôt notre clan école, là où justement tu seras en haut de tableau, si ça t'intéresse je t'envoie une invitation ;)
 

Sceptik

Archer
14 Mai 2015
15
3
18
42
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour ta réponse Jo le barbare, ça me fait plaisir, je préviens mon clan actuel et je suis ok pour l'invitation dans le "Rédemption Clan"! ☺
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

akiro85

Barbare
16 Octobre 2016
3
0
18
27
Salut,

Je m'appelle Romain, j'ai 22 ans et je souhaite reprendre CoC après une pause de 2 ans. Je suis à la recherche d'un clan cool qui m'aidera à me remettre à niveau après ces 2 années de pause ! Je cherche un clan orienté GDC car c'est la partie qui m'intéresse le plus sur CoC.

Concernant mon village, je suis HDV 9 Macé avec reine 26 et roi 21, il me reste aussi mes murs à monter avant de passer HDV 10. Mon pseudo sur CoC est akiro85 et mon code est #20QVCR9J8 si vous souhaitez voir mon village.

Voilà pour la brève description, je reste à disposition si vous avez des questions. En espérant vous retrouver prochainement au sein de votre clan ?