Expert Les Phénix #92JVL990, Clan LVL 16, GDC, recrute joueurs ADULTES, à partir de HDV10 (Clan école pour les HDV inférieurs)

Zelina

Barbare
18 Juin 2017
3
0
1
Bonjour à votre clan je suis en ce moment à la recherche d'un clan dans lequel je pourrai trouver conseil et émulation lors des gdc. Je suis une joueuse présente en soiree et qui pense que la critique participe de l'amélioration du game play.
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour à votre clan je suis en ce moment à la recherche d'un clan dans lequel je pourrai trouver conseil et émulation lors des gdc. Je suis une joueuse présente en soiree et qui pense que la critique participe de l'amélioration du game play.

Salut à toi, tout à fait d'accord avec toi ;)
Tu as quel âge ?
Tu es quel Hdv ?
Si tu peux donner ton ID pour voir ton profil, ce serait le top.
 

Prerhorien

Barbare
28 Novembre 2017
10
9
3
47

Bonjour à tous, ami(e)s Clasheurs/Clasheuses

Passage du clan au lvl10 :)

Afin de le renforcer, nous recherchons des joueurs adultes, actifs, généreux et motivés, HDV8 MAXÉ minimum.
Nous cherchons des personnes fan de GDC prêtent à s'investir, et s’impliquer dans la vie du clan.
Pour les HDV inférieurs, nous possédons un Clan école (voir plus bas).

Notre clan est mature, actif, pas de prise de tête. Sens de l'humour exigé.
2 GDC par semaine, lundi et jeudi, 2 attaques impératifs.
Il faut être aîné pour participer (70 dons), pas de guerre sans ses 2 héros.
Nous sommes très appliqués et impliqués, l'objectif est toujours la victoire.

Actuellement nous sommes 43, du niveau 90 à 160.
Je suis moi même lvl142, Hdv9,5 et 860 étoiles en GDC et j'ai 29 ans, j'attaque aussi bien aux boulistes qu'en Gomoba ou Govahog.
Notre clan est composé de Hdv8, 9 et 10, un Hdv11 max.

Nous avons un groupe Facebook, tu y trouveras des tutos d’attaques, des idées de vivi et toutes les actualités du clan:
Facebook

Le clan est fermé pendant les Gdc (ouverture mercredi soir à jeudi soir et samedi soir à lundi soir), 1200 trophées pour entrer.
Si tu es intéressé, postules en commentaire avec une présentation (prénom, pseudo coc, Hdv et clan actuel si possible).

CLAN ÉCOLE: Redemption Clan ‪#‎8LCCOYJP‬
Clan lvl9, pour joueurs actifs, matures et qui maxent leur vivi, tout niveau.
Le but est de vous préparer au mieux pour intégrer Les Phénix une fois que vous aurez le niveau requis.
Clan école

Clan sur Clash Royale: les phénix #P89JVOQ


Bonsoir je m appelle Stéphane 40 ans,je suis multicomptes et je recherche un clan adulte fiable...Mon plus gros compte est level 130 hdv9 juste mes héros reste à maxer.. ..Je suis le chef d un clan niveau 6 dont je possède 10 comptes du hdv9 à prochainement hdv 5 lol...je propose mon plus petit compte pour une entrée tranquille qui prouvera mon serieux . Je n ai pas 1200 trophes sur ce compte je m en sers principalement juste pour les gdc . Je reste à votre disposition pour plus de renseignements si il faut bonne soirée
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Super série pour le clan, 7 victoires consécutives!

Nous recrutons exclusivement pour le clan école ,Hdv3 à 5, voir ci-dessous:
http://www.clashofclans.fr/threads/...es-phénix-recrute-tout-niveau-8lccoyjp.40967/

20180214_101548.png