Expert Les Phénix #92JVL990, Clan LVL 16, GDC, recrute joueurs ADULTES, à partir de HDV10 (Clan école pour les HDV inférieurs)

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Je l'ai lancer de plus il y a encore 2 jours à attendre à partir de maintenant car vu la non-réponse j'ai dit oui pour relancer une guerre...
en hdv 8 ce sont les murs 8 pas 7 ;) à voir si vous pensiez que je parlais des murs 6 ou non... j'en ai encore passer 1 et vais passer à 80 à up à voir si ça va faire plaisir :)
Oui les murs 8 pardon, 80 murs ça fait vraiment beaucoup désolé...
Au pire, fini tes murs et repasses nous voir ;)
 
14 Septembre 2015
2
0
16
46
Niveau
92
Clan
War monster
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut, actuellement membre des war monster, mon clan se meurt et les gdc manquent à mon jeu. Je suis lvl 101, hdv 9 avec presque tous mes bâtiments maxés (sauf un arc X, anti aérienne, et machine à vent). Mes murs sont en cours de max aussi.
Je ne suis pas forcément toujours sur le chat mais participe aux dons normaux et gdc et je fais systématiquement mes 2 attaques en gdc.
Motivé pour entrer dans votre clan
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut, actuellement membre des war monster, mon clan se meurt et les gdc manquent à mon jeu. Je suis lvl 101, hdv 9 avec presque tous mes bâtiments maxés (sauf un arc X, anti aérienne, et machine à vent). Mes murs sont en cours de max aussi.
Je ne suis pas forcément toujours sur le chat mais participe aux dons normaux et gdc et je fais systématiquement mes 2 attaques en gdc.
Motivé pour entrer dans votre clan

Salut Ludo, tu as vraiment beaucoup de murs à monter... Les murs Hdv7 en Hdv9 ce n'est pas terrible... Tous nos Hd9 ont des murs lvl8 minimum.
 

ArshIx

Barbare
15 Juin 2015
2
0
16
24
Niveau
97
Clan
Les Phénix
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Bonjour les Phénix! Je m'appelle François et je viens de région parisienne. Malgré mes 17 ans je suis un habitué des clans adultes. Je suis actuellement HdV 9 niveau 97 en maxage avec héros 10/10 et je commence à maîtriser les compos 3* sur des villages banales. Je suis un joueur actif et motivé qui fait du farming industriel, cela me pose un problème pour donner Dragon et Pekkas. Si vous voulez voir mon profil plus amplement: ArshIx chef adjoint des Gloria Team FR : #LJ28UR8Q . Mon clan se meurt et je commence à m'y ennuyer c'est pour cela que je cherche du nouvel air.
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour les Phénix! Je m'appelle François et je viens de région parisienne. Malgré mes 17 ans je suis un habitué des clans adultes. Je suis actuellement HdV 9 niveau 97 en maxage avec héros 10/10 et je commence à maîtriser les compos 3* sur des villages banales. Je suis un joueur actif et motivé qui fait du farming industriel, cela me pose un problème pour donner Dragon et Pekkas. Si vous voulez voir mon profil plus amplement: ArshIx chef adjoint des Gloria Team FR : #LJ28UR8Q . Mon clan se meurt et je commence à m'y ennuyer c'est pour cela que je cherche du nouvel air.

Salut à toi, impeccable tu as le profil recherché, tu peux venir quand tu veux ;)
 

ArshIx

Barbare
15 Juin 2015
2
0
16
24
Niveau
97
Clan
Les Phénix
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Salut à toi, impeccable tu as le profil recherché, tu peux venir quand tu veux ;)
Merci, je postulerai ce soir à 21h30 par soucis de GdC. D'ailleurs un de mes compagnon souhaite me suivre. Je le renvois vers cette page :angelic:
 

IkkiMashima2

Barbare
24 Avril 2016
4
3
3
29
Niveau
78
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
bonjour j'ai remarqué votre clan , et je dois dire que je suis tombé sous le charme. Je m'appelle, François, j'ai 21 ans. Je suis hdv 8 depuis quelques temps mais pour des raisons personnelles je n'ai pas pu y rejouer avant un mois. j'ai les drags maxés ainsi que les sosos. le reste de mes troupes est a 1 niveaux en dessous du max d'hdv 8. je suis niveau 78 bientot 79. 483 etoiles en gdc, j'ai été a supremacie, un clan niveau 9 mais leur maturité d'enfants m'a énervé. il me reste la plupart de mes batiments ainsi que mes murs a monter. Je postule en esperant que vous me prendrez avec vous. je suis un fou de gdc
cordialement
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
bonjour j'ai remarqué votre clan , et je dois dire que je suis tombé sous le charme. Je m'appelle, François, j'ai 21 ans. Je suis hdv 8 depuis quelques temps mais pour des raisons personnelles je n'ai pas pu y rejouer avant un mois. j'ai les drags maxés ainsi que les sosos. le reste de mes troupes est a 1 niveaux en dessous du max d'hdv 8. je suis niveau 78 bientot 79. 483 etoiles en gdc, j'ai été a supremacie, un clan niveau 9 mais leur maturité d'enfants m'a énervé. il me reste la plupart de mes batiments ainsi que mes murs a monter. Je postule en esperant que vous me prendrez avec vous. je suis un fou de gdc
cordialement

Salut à toi François, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons chez nous.
Peut-on voir ton vivi quelque part ?
Tes murs sont niveau combien ?
 

IkkiMashima2

Barbare
24 Avril 2016
4
3
3
29
Niveau
78
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut à toi François, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons chez nous.
Peut-on voir ton vivi quelque part ?
Tes murs sont niveau combien ?


je vien de créer un clan : suissedemilka, je t'invites a venir pour voir mon village. sinon mes murs sont au nombre de 1 niveau 8 ( pas assez je sais je pense que je ne serai pas pris a cause de caX) ) 65 niveau 6 et 158 niveau 7, quand j'ai repris mon village, ils étaient tous niveau 6 mais je me suis principalement orienté sur mes défenses,