Expert Les Phénix #92JVL990, Clan LVL 16, GDC, recrute joueurs ADULTES, à partir de HDV10 (Clan école pour les HDV inférieurs)

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III

IkkiMashima2

Barbare
24 Avril 2016
4
3
3
29
Niveau
78
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Un suisse ? Désolé on ne prends pas les suisses... ^^ je plaisante ;)
Murs 6 ça va être un peu juste, Hdv8 c'est murs 7 mini.
Par contre, je peux te proposer notre clan école le temps de les monter niveau 7.
Plus d'info ici:
https://www.clashofclans.fr/threads/redemption-clan-clan-école-des-phénix-recrute-tout-niveau-8lccoyjp.40967/


et bien j'accepte avec joie cette offre, haha X) si tu m'acceptes tu auras plein de chocolats qu'est ce que tu en dis? je pense qu'ils seront murs 7 tous d'ici ce soir ca te va?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nanoryellow

Barbare
20 Mars 2016
6
1
18
38
Bonjour à tous, ami(e)s Clasheurs/Clasheuses

Notre clan est lvl7, 82 victoires en gdc.
Afin de le renforcer, nous recherchons des joueurs actifs, généreux et motivés, HDV8 MINI (après un HDV7 MAXÉ).
Pour les nouveaux HDV8, un court passage dans le clan école est préférable.
Nous cherchons des personnes fan de GDC prêtent à s'investir, et s’impliquer dans la vie du clan.

Nous recherchons actuellement en PRIORITÉ des HDV8 (beaucoup de nos Hdv8 sont passés HDV9), ainsi que des HDV9 qui maîtrisent les COMPO 3 ÉTOILES (ou s'y intéressent fortement).

Notre clan est mature, actif, pas de prise de tête. Sens de l'humour exigé.
2 GDC par semaine, lundi et jeudi, 2 attaques impératifs.
Il faut être aîné pour participer (70 dons), pas de guerre sans ses 2 héros.
Nous sommes très appliqués et impliqués, l'objectif est toujours la victoire.

Actuellement nous sommes 30, du niveau 71 à 125, 20 joueurs lvl100 et plus.
Je suis moi même lvl119, Hdv9, après avoir maxé mon Hdv8 entièrement, 572 étoiles en GDC et j'ai 28ans, ma compo favorite est le Gohog.
Notre clan est composé principalement de Hdv8 et Hdv9, quelques Hdv10.
Les âges vont de 16 à 46 ans, la maturité est primordiale (grande majorité d'adultes, nous ne recrutons pas en dessous de 16 ans).

Nous avons un groupe Facebook, tu y trouveras des tutos d’attaques, des idées de vivi et toutes les actualités du clan:
https://m.facebook.com/groups/625904830847336?ref=bookmarks

Nous possédons également un Espace clan:
https://www.clashofclans.fr/forums/les-phénix.427/

Le clan est fermé pendant les Gdc (ouverture mercredi soir à jeudi soir et samedi soir à lundi soir), 1100 trophées pour entrer.
Si tu es intéressé, postules en commentaire avec une présentation (prénom, pseudo coc, Hdv, niveau et clan actuel si possible).

CLAN ÉCOLE: Redemption Clan ‪#‎8LCCOYJP‬
Clan lvl5, pour joueurs actifs, matures et qui maxent leur vivi, tout niveau.
Le but est de vous préparer au mieux pour intégrer Les Phénix une fois que vous aurez le niveau requis. "
https://www.clashofclans.fr/threads/redemption-clan-clan-école-des-phénix-recrute-tout-niveau-8lccoyjp.40967/

Création d'un Clan sur Clash Royale: les phénix #P89JVOQ
B
Bonjour à tous, ami(e)s Clasheurs/Clasheuses

Notre clan est lvl7, 82 victoires en gdc.
Afin de le renforcer, nous recherchons des joueurs actifs, généreux et motivés, HDV8 MINI (après un HDV7 MAXÉ).
Pour les nouveaux HDV8, un court passage dans le clan école est préférable.
Nous cherchons des personnes fan de GDC prêtent à s'investir, et s’impliquer dans la vie du clan.

Nous recherchons actuellement en PRIORITÉ des HDV8 (beaucoup de nos Hdv8 sont passés HDV9), ainsi que des HDV9 qui maîtrisent les COMPO 3 ÉTOILES (ou s'y intéressent fortement).

Notre clan est mature, actif, pas de prise de tête. Sens de l'humour exigé.
2 GDC par semaine, lundi et jeudi, 2 attaques impératifs.
Il faut être aîné pour participer (70 dons), pas de guerre sans ses 2 héros.
Nous sommes très appliqués et impliqués, l'objectif est toujours la victoire.

Actuellement nous sommes 30, du niveau 71 à 125, 20 joueurs lvl100 et plus.
Je suis moi même lvl119, Hdv9, après avoir maxé mon Hdv8 entièrement, 572 étoiles en GDC et j'ai 28ans, ma compo favorite est le Gohog.
Notre clan est composé principalement de Hdv8 et Hdv9, quelques Hdv10.
Les âges vont de 16 à 46 ans, la maturité est primordiale (grande majorité d'adultes, nous ne recrutons pas en dessous de 16 ans).

Nous avons un groupe Facebook, tu y trouveras des tutos d’attaques, des idées de vivi et toutes les actualités du clan:
https://m.facebook.com/groups/625904830847336?ref=bookmarks

Nous possédons également un Espace clan:
https://www.clashofclans.fr/forums/les-phénix.427/

Le clan est fermé pendant les Gdc (ouverture mercredi soir à jeudi soir et samedi soir à lundi soir), 1100 trophées pour entrer.
Si tu es intéressé, postules en commentaire avec une présentation (prénom, pseudo coc, Hdv, niveau et clan actuel si possible).

CLAN ÉCOLE: Redemption Clan ‪#‎8LCCOYJP‬
Clan lvl5, pour joueurs actifs, matures et qui maxent leur vivi, tout niveau.
Le but est de vous préparer au mieux pour intégrer Les Phénix une fois que vous aurez le niveau requis. "
https://www.clashofclans.fr/threads/redemption-clan-clan-école-des-phénix-recrute-tout-niveau-8lccoyjp.40967/

Création d'un Clan sur Clash Royale: les phénix #P89JVOQ
Bonjour, je aurélie 30 ans mon ancien clan la yellow army c dissous. Je suis actuellement chez les babards legend #9PULP9LU avec pour psedo nanor. Je souhaite integrer un clan symoas ou je peux aprendre a metriser des compo 3 etoiles. Je monte actuellement mes troupes noir moi roi et ma reine... pour le rzste c du petit a petit...
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
B

Bonjour, je aurélie 30 ans mon ancien clan la yellow army c dissous. Je suis actuellement chez les babards legend #9PULP9LU avec pour psedo nanor. Je souhaite integrer un clan symoas ou je peux aprendre a metriser des compo 3 etoiles. Je monte actuellement mes troupes noir moi roi et ma reine... pour le rzste c du petit a petit...

Arf remparts 7...
Dommage de ne pas les avoir monter lvl8, tous nos Hdv9 ont murs 8 minimum.
Tout le reste est bien c'est vraiment dommage.
 

Nanoryellow

Barbare
20 Mars 2016
6
1
18
38
Oui je sais c pour sa que je les monte en se moment. Mon ancien chef ma dit que sa me penaliserais :meh: merci quant meme
 

Nanoryellow

Barbare
20 Mars 2016
6
1
18
38
Je vois que vs avez plusieurs clans école. N'aillant pas fait de gdc depuis un moment. Une remise a niveau pour moi serait essentiel . Une fois mais mur monter je serai ravis de revoir les compos gdc a bientôt
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Nous recrutons un maximum de Hdv8, venez nombreux !!
Joueurs actifs et matures qui maxent leur vivi, fan de GDC ;)
8 victoires sur les 10 dernières guerres.