Expert Les Phénix #92JVL990, Clan LVL 16, GDC, recrute joueurs ADULTES, à partir de HDV10 (Clan école pour les HDV inférieurs)

JackSparrow

Ballon
19 Octobre 2015
112
110
58
32
Niveau
116
Clan
Marshals'kiss
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Bonjour, votre clan m'interesse, je suis hdv7 , level 54, presque maxé , si vous avez des questions, n'hésitez pas ;) bonne soiree a vous.
 

INexo

Gargouille
12 Mai 2015
52
23
33
Niveau
117
Clan
WarZone 68
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour je voudrais rejoindre votre clan : Je suis hdv8 en fin de maximisation..
 

superpaupau

Barbare
20 Novembre 2015
6
0
16
20
Niveau
78
Clan
team apollinair
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour à tous

Notre clan est niveau 6, 58 victoires en gdc, 20 victoires sur les 22 dernières guerres.

Afin de le renforcer, nous recherchons des joueurs actifs, généreux et motivés, lvl60 mini, Hdv maxé.
Nous cherchons des personnes prêtent à s'investir, et s’impliquer dans la vie du clan.
Il est impératif d'avoir les défenses Anti-aériennes maxées et de posséder Drag 2/3 (selon Hdv).

Notre clan est mature, actif, pas de prise de tête. Sens de l'humour exigé.
2 GDC par semaine, lundi et jeudi, 2 attaques impératifs.
On participe à un max de guerre.
Nous sommes très appliqués et impliqués, l'objectif est toujours la victoire.

Actuellement nous sommes 37, du niveau 77 à 1124, 10 joueurs lvl100 et plus.
Je suis moi même lvl103, Hdv9, après avoir maxé mon Hdv8 entièrement, 475 étoiles en GDC et j'ai 27ans.
Notre clan est composé principalement de Hdv8 et Hdv9, il y a quelques Hdv7 maxés et quelques Hdv10.
Les âges vont de 15 à 46 ans, la maturité est primordiale (majorité d'adultes).
Nous avons un groupe Facebook, tu y trouveras des tutos d’attaques, des idées de vivi et toutes les actualités du clan: https://www.facebook.com/groups/LesPhenixCoc/.

Le clan est fermé pendant les Gdc (ouverture mercredi soir à jeudi soir et samedi soir à lundi soir), 1100 trophées pour entrer.
Si tu es intéressé, postules en laissant un commentaire ci-dessous ,à très vite je l'espère.
Bjr je suis lvl78 hdv8.
Je souhaite rentrer dans ton clan.
Est-ce possible ?