Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

"LES PHOENNIX" "LVL 6" RECRUTENT HDV 8/9/10 (non préma)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Wild-fab, 20 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Wild-fab

Wild-fab Gobelin

9 Mars 2014
    537
    87
    Élixir:
    3071 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    130
    Clan:
    "Les Phoennix"
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Bonne nuit les Clasheurs...:cool:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Arbor197

Arbor197 Archer

9 Juin 2014
    4
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    Fire Dead
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Salut Wild-fab, tout d'abord une petite presentation de ma part, je m'appelle Ulysse, j'ai 16 ans, et je suis niveau 53 ( bientot 54 ) et HDV7, je suis actuellement a la recherche d'un clan serieux actif, qui a un groupe facebook et qui lance des gdc regulierement ;) mon psuedo est Arbor197, je suis en ce moment en train de up mes defenses au max ( il me reste 2 tesla, 1 tour d'archers, et 3 canons a up ) je dispose d'une capacite de 200 troupes ( 180 dans mes camps, 20 dans mon chateau de clan ), et je viens d'acceder aux dragons, toutes mes troupes sont niveau 4 ( mis a part les sapeurs, gobelins, sorciers et ballons ) et mes sorts sont level 3 ( et sorts de foudre level 4 ). Je serais interresser par ton clan. Ha oui j'allais oublier, je donnes environ deux fois plus que je recois, simple question d'equitee et , dans mon ancien clan j'etais a 3000 donnes et 1000 recues ... voila, j'espere que je te conviendrais , et malheureusement je n'ai pas le Roi Barbare encore, mais je farme un peu l'elixire noire en ce moment ;)

3. Wild-fab

Wild-fab Gobelin

9 Mars 2014
    537
    87
    Élixir:
    3071 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    130
    Clan:
    "Les Phoennix"
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Salut Ulysse, tu est dans un clan en ce moment ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Arbor197

Arbor197 Archer

9 Juin 2014
    4
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    Fire Dead
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Oui tout a fait je suis actuellement dans le clan "les trois frères", mais je reste disposer a changer de clan si tu accepte de me faire passer une période test, mais je suis redescendu un peu en trophée ( 1300 maintenant ) pour farmer

5. everlife

everlife Archer

9 Juin 2014
    3
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Salut a vous les Phoennix.
    J'ai 23 ans et voila deja un petit moment que je squatte CoC, je suis très actif sur le jeu et je me suis enfin mit a chercher un clan sérieusement, une fois rendu a l'evidence que ce n'est pas sur les chats que je trouverais qq chose de sérieux.
    Je suis HDV8, roi barbare up, geant 5 up et archer 5 en cours. Je max les defs en ce moment et je commence a remonter les trophées. Je suis bien bas actuellement vu que je farm en attendant de passer HDV 9 avant de prendre les trophées en compte plus serieusement.
    Je suis un ancien gamer pro sur PC (j'en ai gagné ma vie) donc j'ai l'habitude de bien fairr les choses et d'etre serieux dans mes demarches. Sans oublier une bonne dose de fun quand meme ;)
    Je suis dans aucun clan actuellement.
    Repond moi ici si tu es intéressé !

6. Wild-fab

Wild-fab Gobelin

9 Mars 2014
    537
    87
    Élixir:
    3071 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    130
    Clan:
    "Les Phoennix"
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Ulysse je suis dsl mais pour l'instant l'age ne colle pas avec notre recrutement si vraiment tu venais a être en galére tiens moi au jus.

Salut Everlife tout me semble parfait pour ta venue chez nous tiens moi au jus.

7. everlife

everlife Archer

9 Juin 2014
    3
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Reste plus qu'à ce que tu me trouve pour m'inviter ... :)
    Je t'avoue que pour le coup, n'ayant jamais fait la démarche en dehors du jeu pour trouver un clan via un fofo, je n'ai aucune idée du protocole pour que tu me retrouve.

8. Wild-fab

Wild-fab Gobelin

9 Mars 2014
    537
    87
    Élixir:
    3071 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    130
    Clan:
    "Les Phoennix"
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Il faut que tu me dise combien tu de trophée que je puisse ajuster ça pour que tu puisse rentrer, ensuite tu cherche dans ton chato de clan Les Phoennix tu devrais me trouver facilement.

tu est ok avec notre description ?

9. everlife

everlife Archer

9 Juin 2014
    3
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Oui je me suis pas beaucoup epanché vu que je suis sur le portable pour parler mais je suis ok avec votre description, ca me correspond parfaitement et je pense etre le type de joueur que vous recherchez.
    Je suis a 1180 la (dur dur... x) )

10. Wild-fab

Wild-fab Gobelin

9 Mars 2014
    537
    87
    Élixir:
    3071 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    130
    Clan:
    "Les Phoennix"
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Tkt pas on s'en fou des trophées, je t'attends a de suite.