Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

"LES PHOENNIX" "LVL 6" RECRUTENT HDV 8/9/10 (non préma)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Wild-fab, 20 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Noddkid

Noddkid Archer

20 Juillet 2014
    2
    0
    Élixir:
    360 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonsoir! Je réponds à ton invit' sur mon post. Si tu es toujours ok votre clan m'intéresse. A plus!

2. Wild-fab

Wild-fab Gobelin

9 Mars 2014
    537
    87
    Élixir:
    3071 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    130
    Clan:
    "Les Phoennix"
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Salut Nod , dsl j'ai eu un week-end un peu chargé , pourrais tu me faire voir ton vivi soit ici ou alors IG.

Pour info nous venons de gagner notre 9 ieme victoire affilées.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Noddkid

Noddkid Archer

20 Juillet 2014
    2
    0
    Élixir:
    360 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    C'est pas au max loin de là...
    Screenshot_2014-07-21-19-14-14.jpg

4. bilboy57

bilboy57 Archer

2 Juin 2014
    1
    0
    Élixir:
    566 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Bonjours je voudrai rejoindre votre clan mais je n'ai que 1500 trophée est-ce que c'est possible ou pas merci de me répondre ;)

5. Lowette

Lowette Gobelin

12 Avril 2014
    63
    51
    Élixir:
    1598 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    The Fiddlers
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    salut les Phoennix :p

6. HiruKei

HiruKei Archer

17 Mai 2014
    11
    6
    Élixir:
    820 
    Or:
    Clan:
    Yes We can
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonsoir :) je voudrais savoir si vous recrutez toujours !
    Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans ( titulaire d'un bac es mention très bien mais ça on s'en moque il le donne suffit de... Fin voilà quoi ;p)
    Sur CoC je suis lvl 67 hdv8 que je suis en train de monter plus ou moins rapidement. (je suis du genre à tout maxé avant de un mon hdv, sauf les troupes qui fonctionnent au pétrole)
    Je suis simple et calme, je me prends pas la tête mais je sais aussi rire quand il le faut :p et je suis très actif ( plus de 2h par jour )
    Screenshot_2014-07-21-23-24-35.png Screenshot_2014-07-21-23-24-47.png Screenshot_2014-07-21-23-24-54.png
    Mon village est bien sûr copié sur l'un des membres de ce forum', je n'est pas encore l'ingéniosité pour le faire moi même :'(
    Je pense que ma présentation est terminée ! Je vous remercie d'avoir tout lu ! (ou presque)

7. Wild-fab

Wild-fab Gobelin

9 Mars 2014
    537
    87
    Élixir:
    3071 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    130
    Clan:
    "Les Phoennix"
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    #287 Wild-fab, 22 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 22 Juillet 2014
    Salut les Clasheurs, il ne me reste que peu de place chez nous donc je suis obligé de faire un choix qui se porte sur HiruKei et d'ailleurs je vais augment de ce pas nos critères de recrutement.

Dsl Nod je suis sur que tu trouvera un bon clan qui vous correspondra a tes attentes d'ailleurs va voir le clan The Fiddlers qui recrute ici ce sont des amis a moi dit a lowette la chef que tu viens de ma part.
    https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/the-fiddlers-recrute.13784/#post-152421

Bil tu est trop jeune pour nous dsl , tu trouvera aussi ton bonheur ici bon jeu à toi.

Amicalement Fabrice

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  8. Warox4

Warox4 Archer

22 Juillet 2014
    1
    0
    Élixir:
    453 
    Or:
    Niveau:
    55
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour. Je me permet de poster ma candidature. Mon nom est warox4 IG, je suis lv 55 et HDV7 (bientot 8!!!) J ai 31 ans et je cherche un clan actif où reigne la joie et la bonne humeur. Je me connect tous les jours et je cherche à monter rapidement pour être utile en guerre de clan. Voici mon village. N hesitez pas a me contacter pour plus d info. Dans l attente. Warox image.jpg

9. Wild-fab

Wild-fab Gobelin

9 Mars 2014
    537
    87
    Élixir:
    3071 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    130
    Clan:
    "Les Phoennix"
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    3 personnes aiment ça.
  10. Babouche

Babouche Archer

9 Mai 2014
    26
    42
    Élixir:
    1390 
    Or:
    Clash of clans
    Niveau:
    128
    Clan:
    YES WE KAN
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Excellent clan !! Très bonne ambiance et Guerre de Clan très bien organisée. Pour preuve 9/9 war gagnées depuis le début !

2 personnes aiment ça.