Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Les recherche des villages ne sont "pas" internationale

Discussion dans 'Archive' créé par Xx-ClashOfClans-xX, 6 Août 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Xx-ClashOfClans-xX

26 Avril 2013
    14
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    46
    Clan:
    SuPrEm CLAN
    Bonjours à tous j'ai remarquer que quand on vas sur un serveur par exemple le servir français il y a nous MAIS il y a aussi des joueur de d'autre pays et les recherche NE SONT PAS INTERNATIONALE selon moi sa serait plutôt une recherche de joueur DANS le serveur.
    Si vous avez des question. N'hésitez pas

2. Zerono

Zerono Archer

2 Juin 2013
    79
    3
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    Terre Promise
    Donc elles sont internationnal. Si tu es avec d autres joueurs d'autres pays, meme si jamais il y avais des serveurs separé a chaque connection, ca serais des serveurs internationnal.

3. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Y a un serveur pour chaque langue mon coco

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Moi perso, quand je change de langue, je ne sais pourquoi, je gagne plus de ressources, coincidence ou pas, C'est avantageux !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Suisse

Suisse Gobelin

21 Juin 2013
    165
    29
    Élixir:
    724 
    Or:
    Clash of clans
    Niveau:
    148
    Clan:
    The 200 Club
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Si c'était des recherches dans le serveur tous les français se retrouverais dans le serveur chinois par exemple.
    Et tout cela pour dire que qu'il y aurai un mélange de nationalité.

6. Zerono

Zerono Archer

2 Juin 2013
    79
    3
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    Terre Promise
    Dans tout les cas regardez vos journal d attaque ou de defense et regardez les clans des mecs, dans le miens jai des espagnols des francais des anglais des russes des chinois des turcs et jen passe, tout ca en ayant la langue francais. Quand vous cherchez une partie en langue japonaise vous tombez pas souvent sur des japonais croyez moi.

7. jam3

jam3 Gobelin

26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    La langue est facilement changeable, et les serveurs sont international, imaginer le mec seul dans son pays, il fait quoi ? il s'auto-attaque ? comme dise certains suffit de voir journal d'attaque et de déf,

le fait d'avoir plus de ressources avec autres langues n'est le fruit que du hasard

8. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Bon bah..je pense que je vais jouer au loto parce que 12 attaques de suite avec plus que 300k...

9. Xx-ClashOfClans-xX

26 Avril 2013
    14
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    46
    Clan:
    SuPrEm CLAN
    Au pire le matin chercher des village et vous allez voir se qu'il va se passer et çe que je voulais dire c'est que la plus part des américain sont sur leur serveur (américain) c'est ça que je voulais dire à peux près (enfin pas vraiment x)

10. INostradamuS x

1 Avril 2013
    6
    0
    Élixir:
    578 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    [-_-]'
    Et en français sa donne quoi?
    Perso j'ai testé l'anglais, et aussi le turc en croyant que je gagnais plus (même si je voyais bien que les pseudo/nom de clans étaient aussi bien français qu'anglais ou allemend), mais depuis 1 semaine je laisse en français, et finalement je gagne autant...

Donc pas de doute, la langue ne change pas la région (d'ailleurs dans le classement, j'ai toujours Local : FR , et ce quelle que soit la langue), cette rumeur est bien fausse.