Les robots publicitaires

lafayette

Gobelin
24 Mars 2013
33
6
23
Niveau
96
Clan
Tony74
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
bonjour, je créer cette petite discussion pour parler d'un fait qui s'est passé dans mon clan (rien de grave), depuis quelque temps notre clan est fermé pour diverses raisons, on décide cependant de le rouvrir pour faire un peu de recrutement, à peine 10s après avoir ouvert le clan que nous avions mis sur invitation je précise, un joueur nous rejoint sans invitation puisque qu'on avait pas encore eu le temps de poster des messages sur le tchat pour recruter, les seuls mots que nous avons eu c'est " j'ai gagné 10.000 gemmes gratuitement, trop bien" suivie juste en dessous "coc****.com". Au départ je l'ai pris pour un joueur qui faisait de la pub tranquillement (je ne sais pas si c'est autorisé) dans les différents clans mais après avoir vu la vitesse à laquelle il a rejoint le clan après qu'on l'ai ouvert, la vitesse où il a poster son message je me pose quand même des questions, en 5s chrono il a rejoint, poster sa pub et quitter le clan à peine ouvert. Je me demande si cette pratique publicitaire est autorisé? sous réserve que le site en question ne soit pas de surcroit une arnaque. Est que ce sont des joueurs qui font cela? Des robots qui tournent dans les clans?
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Tu peux enregistrer des messages types dans les paramètres de ton idevice, donc il a surement un message qu'il spam facilement en tournant dans des clans ouvert :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

lafayette

Gobelin
24 Mars 2013
33
6
23
Niveau
96
Clan
Tony74
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
ok d'accord, du coup est ce que c'est une pratique autorisé sur la jeu? Les sites de gemmes gratuits surtout dans de tels quantités ça sent l'arnaque de très loin, où de la fausse pub pour un site qui n'a rien à voir avec clash of clan ou Supercell?
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Acheter des gemmes autrement que par le système prévu IG est strictement interdit par SC, donc oui, la pub pour ces sites est interdite.
Tu peux envoyer les screens de ces messages au support, peut-être qu'ils banniront.
 

lafayette

Gobelin
24 Mars 2013
33
6
23
Niveau
96
Clan
Tony74
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
ok merci, bonne soirée :)
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Acheter des gemmes autrement que par le système prévu IG est strictement interdit par SC, donc oui, la pub pour ces sites est interdite.
Tu peux envoyer les screens de ces messages au support, peut-être qu'ils banniront.

Ils banniront avec certitude, c'est déjà arrivé, de nombreux joueurs HL ont pris des temp ban pour avoir abusé d'achat de gemmes moins chères out game...
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
La loi, c'est la loi. C'est tout a fait normal que SC ban les personnes qui trichent
 

lafayette

Gobelin
24 Mars 2013
33
6
23
Niveau
96
Clan
Tony74
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
J'ai bien envoyé un screen à SC pour les informer de cette phénomène publicitaire, j'en ai profiter pour relire un peu le message que ce "joueur" avait posté et j'ai de moins en moins de doute que ce soit un robot qui tourne dans les clans pour faire de la pub car quand j'ai lu le message la première fois j'ai choper les mots " recevoir/10000/gemmes/gratuite" je me suis pas attardé dessus très longtemps sur le post car j'avais compris le but du message, en relisant tout à l'heure j'ai découvert les talents en grammaire et en orthographe du dit "joueur", en effet le message complet dit " Incroyable, Je ai recevoir 10000 Clash of Clans Gratuit Gemmes" suivit du site pour bénéficier des gemmes. Alors au regard de la performance linguistique de ce joueur j'ai du mal à croire que ce soit une personne qui ait écrit ce message.
 

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
. Alors au regard de la performance linguistique de ce joueur j'ai du mal à croire que ce soit une personne qui ait écrit ce message.
Ca veut rien dire, ca peut etre une faute/traducteur. Regarde les trolleurs qui parlent en sms ;)
 

Missy

Archer
10 Decembre 2014
16
4
18
Niveau
80
Clan
Fireski
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
C'est horible , on ne peut plus laisser son clan ouvert 2minutes sans qu'un robot vien faire sa pub .
J'ai pris des screen .
Enfin:facepalm:.