Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Les Salamandres (level 75 mini)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Artenza, 29 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Artenza

Artenza Archer

3 Octobre 2014
    9
    1
    Élixir:
    2689 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    Les Salamandres
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    #1 Artenza, 29 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 18 Septembre 2015
    Bonjour,

Le clan des Salamandres (lvl 5) recrutent des guerriers avec un level mini de 85 ( hdv 8 maxé mini).

Bien qu' étant un clan avec une moyenne d' age assez élevée (25-35), le plus jeune ayant 12 ans et le plus vieux 53, nous sommes très ouverts, posés et avec une bonne dose d' humour.
    Nous sommes passionnés par le jeu, motivés par nos ambitions.
    Nous n'avons aucuns préjugés, sachant donner le respect qu'il se doit à chaque joueur et toujours prêts à assister les moins expérimentés.
    Nous savons rester positif , les défaites et déboires nous affectent très peu.
    Les résultats c'est bien, jouer ensemble dans la convivialité c'est mieux.

Nous sommes toujours a la recherche de joueurs motivés qui sont proches de notre mentalité.

Dons importants, nouveau système de récompense mise en place pour celui qui fait les meilleurs résultats pour la gdc se déroulant le week end. Pour ce résultat, le vainqueur gagne le droit à faire des demandes de troupes illimités jusqu'au lancement de la gdc suivante.

Nous faisons 2 gdc par semaine. Elles sont lancés le lundi vers 21h et le vendredi vers 18h.

Nous recherchons des joueurs ayant donc au minimum un level 85 afin d'avoir des gdc bien structurées avec des troupes correctes.
    Nous recrutons des joueurs motivés et actifs, et pas seulement le jour de leur arrivée dans le clan.

Les hdv 8 maxés, hdv 9 et hdv 10 non précoce sont les bienvenues...

Vous pouvez trouver le clan ici: #PUGJJG2G

2. - Spartiate -

- Spartiate - Archer

21 Janvier 2015
    6
    1
    Élixir:
    1599 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    spartiate land
    Rang de Clan:
    Chef
    Salut!

Je fais partie du clan spartiate land (si tu veux voir le clan, les levels, villages etc).

Nous sommes 8 dont 5 joueurs actifs! (un joueur encore trop bas et un double compte à l'étranger).

Les 5 joueurs actifs sont hdv8 et level entre 75 et 80!!!

On recherche à rejoindre un clan adute, mature et sympa pour gdc , partage et bonne humeur!

N'hésite pas à faire signe si nos profils peuvent vous intéresser!

++ ;)

Xmoon.

2 personnes aiment ça.
  3. Artenza

Artenza Archer

3 Octobre 2014
    9
    1
    Élixir:
    2689 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    Les Salamandres
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    #3 Artenza, 17 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 7 Juillet 2015
    Salut Xmoon,

Désolé pour la réponse tardive, plus on est de fou, plus on s'amuse ;)

Vous êtes les bienvenues

4. cemiaou77

cemiaou77 Archer

20 Décembre 2014
    5
    1
    Élixir:
    1307 
    Or:
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Bonjour
    Je suis lvl 100 hdv9 en train de le maxer, active et pas radine sur les dons.
    Si vous voulez voir mes stat et mon vivi je suis chez French.oasis
    Merci

5. Artenza

Artenza Archer

3 Octobre 2014
    9
    1
    Élixir:
    2689 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    Les Salamandres
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Bonsoir,

J'ai regardé ton village, il est bien avancé. Si tu souhaites nous rejoindre, tu seras la bienvenue. Nous sommes déjà plusieurs à avoir un niveau plus ou moins équivalent.