Les Sang Pitiés / Journal de gdc / Objectif : tout vert

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bravo ;)

Nous on vient d'entrer dans le top 200 fr... Si on peut faire top 100 ce sera déjà beau !
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Ouais c'est pas mal.
Après je trouve ça complètement con comme truc, car un clan qui a 80/90% de wins est déjà un clan exceptionnel.
Nous on a des vivis hybrides, on est pris dans le tourbillon du record de win streak (depuis la MaJ où Supecell les a affichés - comme beaucoup) avec une pression énorme quand on a des adversaires costauds.
Mais j'espère que ça va durer le plus longtemps possible, surtout qu'on commence à être solides :)
Toujours un poil faibles en def mais on arrive à faire la différence.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Moi le problème dans notre clan c'est que dans l'euphorie des victoires certains se remettent à attaquer plus haut qu'ils ne devraient... et ils nous a fallu dernièrement envoyer des HDV 10 sur des HDV 8 et ça c'est pas bon. Et puis suffit que je fail un peu sur les HDV 10 pour laisser la porte ouverte au clan adverse.

Après sur des gdc à 10 on a plus de lattitude par rapport à nos adversaires en général car ils ont en général plus de 4 attaques useless.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Moi le problème dans notre clan c'est que dans l'euphorie des victoires certains se remettent à attaquer plus haut qu'ils ne devraient... et ils nous a fallu dernièrement envoyer des HDV 10 sur des HDV 8 et ça c'est pas bon.

Nous on s'encombre pas de ces joueurs là :D
 

Rilou

Sapeur
16 Aout 2015
97
112
63
43
Niveau
168
Clan
Clashmaniac
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clashmaniac-P982RV2Q/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ouais c'est pas mal.
Après je trouve ça complètement con comme truc, car un clan qui a 80/90% de wins est déjà un clan exceptionnel.
Nous on a des vivis hybrides, on est pris dans le tourbillon du record de win streak (depuis la MaJ où Supecell les a affichés - comme beaucoup) avec une pression énorme quand on a des adversaires costauds.
Mais j'espère que ça va durer le plus longtemps possible, surtout qu'on commence à être solides :)
Toujours un poil faibles en def mais on arrive à faire la différence.

C'est vrai que plus le ws s'enchaînent plus la pression monte^^. Pour avoir eu une grosse série de ws avec mon clan, je sais de quoi je parle d'autant plus que les adversaires vont être de plus en plus costauds et motivés pour faire tomber votre ws!! Félicitations et bon courage;)
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Salut tlm.
On est tombés après notre 38e victoire consécutive face à des joueurs pas FP. 59 contre 59 étoiles mais eux ont fait 99% quand nous avons fait 96% sur le dernier vivi.
Franchement ça nous a mis un sacré coup au moral.
J'ai écris à supercell mais ils s'en foutent pas mal. J'ai eu droit à une de leurs réponses toutes faites, vous connaissez....
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
:mad:

En tout cas leur journal de gdc fait peur effectivement... vous avez un HDV 10 en haut de map ? Nous c'est ce qui fait qu'on perfecte rarement avec 3 HDV 10 en haut de map en face contre 4 HDV 10 du moins au niveau de l'attaque chez nous (on en a One Shot 1, l'autre il a fallu 2 attaques et le 3ème avec 4 attaques on a fait 2* et 60% environ). Mais d'un autre coté si tu mets pas un HDV 10 le risque de perfect des 2 côtés est important.

Je pense que ça aurait été plus facile à accepter si les mecs avaient des villages encore plus sur mesure que vous.
Au fait je sais pas si tu as vu mais certains clans ne sont pas dans les classements sur clash of stats...
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Oui je connais l'histoire du classement, c'est que les clans sont bannis d'ici: exemple au.calme.la.legende, world of tanks (je peux pas écrire leurs noms).

On met un ou deux T10 en haut, plutôt du 9.5 Mais vu la tournure des événements j'ai posé les tde sur mon 9.5 (j'attendais le jour pour et le jour était venu). Et j'ai fait un super vivi.
Ca leur a posé pas mal de souci, y a eu énormément de fails dessus. Mais leur numero 2 faisait des attaques au milimètre, il a rasé note premier 9,5 avec murs 11 et 3 arcs 3 en 1min30. Je voyais les compos s'ajuster dans ses camps, un coup il me préparait un full bouliste, un coup un mass valky, puis quelques cochons, puis il m'a sorti une compo ultra hybride avec 9 cochons, 2 gogos et mass valkys et AQH.
Il m'a fait un AQH avec une reine 15!!! Et 3s de plus j'avais droit au tristar. C'était vraiment au millimètre, toutes les troupes au bon endroit au bon moment. Et puis y avait des nouveaux petits comptes dans son clan avec 1000 or volé et d'elixir dont on connait très bien l'usage.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Allez que j'immortalise ça avant que notre bannière nous réaffiche un zéro :

8V29CQJ9.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Désolé pour vous, mais faut bien que la roue tourne un peu sinon c'est pas drôle :)

Belle performance ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people