Les secrets des Mineurs

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Merci pour cet article très détaillé Laius et qui donne aussi des liens vers de très bonnes vidéos, moi qui cherchais depuis un moment comment attaquer en mineur et quelle était l'utilité d'un aqh dans une attaque mineur, je suis servi :)
 
  • Like
Reactions: Laius

Laius

Sapeur
13 Juin 2015
93
129
48
Val-de-Marne (94)
www.clanlavilla.fr
Niveau
209
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Coucou Solal56,

Merci pour ce retour.

Oui la communauté est active et j’ai trouvé bien après échange avec l’équipe de Clash of Clans France de mettre des liens vidéos qui valorisent aussi ce que d’autres passionnés font.

Bien à toi.

Bon jeu.

:clindoeuil---	:

NB : comment fais-tu pour intégrer mon avatar dans ton message stp ? Je voulais faire pareil.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Sol

Rilou

Sapeur
16 Aout 2015
97
112
63
43
Niveau
168
Clan
Clashmaniac
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clashmaniac-P982RV2Q/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bonjour Glen de Braemar

Voici la compo que j’utilise:

162D123D-3A42-459B-AB77-CC4052D53C1A.jpeg

Dans le cdc: cochons et rage

Ensuite pour le gameplay:
Aqh sans warden pour taper la reine adverse/cdc et en bonus l’aigle si possible

Faut créer une sorte de couloir avec l’aqh, les bb et le roi (qui servira de tank si l’aigle est toujours debout)

Ensuite dépose des mineurs en ligne avec le warden et les cochons ensuite!!
Les soins et la capa warden en soutien

Faut pas avoir peur de faire une grosse p1 avec l’aqh, en claquant 2 voir 3 rages!
Pour tomber 35-40% du vivi!!
Attention tout de même au temps, la p2 devra être envoyé au maxi à 1m30 de la fin de l’attaque (sinon risque de fail time assuré:hilarious:)

Comme pour toutes les attaques, faut passer un peu de temps en défi et en multi pour maîtriser le gameplay!
En rush/farm multi la compo est top ;)
Pour les gdc aussi d’ailleurs, si tu maîtrises bien ça perf, sinon ça fait généralement un gros % avec un jolie fail time :bag:

Ça marche bien sur les vivi avec tde multi, avec tde mono faut adapter l’aqh avec le warden est serrer les fesses :hilarious:

Je vais essayer de proposer quelques gameplay avec images à l’appui pour que se soit plus clair ;) :)


Ps: je viens de retrouver une vidéo sur YT sur la compo, pas celle que j’avais vu mais c’est toujours intéressant de voir un gameplay

 
Dernière édition:

Nesko49

Barbare
1 Juin 2017
2
2
18
29
Ensuite, il ne reste plus qu’à gérer les sorts de guérison et les capacités des héros. Attention à ne pas les mettre trop tôt. C’est souvent une erreur classique.
Par expérience, j'aimerais ajouter que c'est encore pire quand on lance nos soins trop tard ;)
 
  • Like
Reactions: Laius
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Bonjour Glen de Braemar

Voici la compo que j’utilise:

Afficher la pièce jointe 20452
Dans le cdc: cochons et rage

Ensuite pour le gameplay:
Aqh sans warden pour taper la reine adverse/cdc et en bonus l’aigle si possible

Faut créer une sorte de couloir avec l’aqh, les bb et le roi (qui servira de tank si l’aigle est toujours debout)

Ensuite dépose des mineurs en ligne avec le warden et les cochons ensuite!!
Les soins et la capa warden en soutien

Faut pas avoir peur de faire une grosse p1 avec l’aqh, en claquant 2 voir 3 rages!
Pour tomber 35-40% du vivi!!
Attention tout de même au temps, la p2 devra être envoyé au maxi à 1m30 de la fin de l’attaque (sinon risque de fail time assuré:hilarious:)

Comme pour toutes les attaques, faut passer un peu de temps en défi et en multi pour maîtriser le gameplay!
En rush/farm multi la compo est top ;)
Pour les gdc aussi d’ailleurs, si tu maîtrises bien ça perf, sinon ça fait généralement un gros % avec un jolie fail time :bag:

Ça marche bien sur les vivi avec tde multi, avec tde mono faut adapter l’aqh avec le warden est serrer les fesses :hilarious:

Je vais essayer de proposer quelques gameplay avec images à l’appui pour que se soit plus clair ;) :)


Ps: je viens de retrouver une vidéo sur YT sur la compo, pas celle que j’avais vu mais c’est toujours intéressant de voir un gameplay


Merci Rilou je vais m'entrainer la dessus en farm.
c'est vrai que le gameplay n'illustre pas la strat que tu énonce mais je pense en avoir saisi l'essence :)

Bon jeu
 
  • Like
Reactions: Laius and Rilou

Loroleï

P.E.K.K.A
17 Avril 2015
229
440
93
Niveau
197
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Encore une fois un bien bel article, très intéressant.... je ne les utilise quasi pas ( par fainéantise je pense )... mais ton article m'a donné envie d'essayer !
 
  • Like
Reactions: Laius

Laius

Sapeur
13 Juin 2015
93
129
48
Val-de-Marne (94)
www.clanlavilla.fr
Niveau
209
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Coucou Loroleï,

Merci pour ton retour positif.

Un grand merci à Rilou aussi pour sa réponse détaillée.

C'est cool.

Allez, je retourne en GdC.

A bientôt pour un prochain article.

Byes les Loulous.

;)