Les secrets du FAIL

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le plus drôle ce sont les fail bonus, pas de pression et pas 20 personnes pour rager sur toi ^^

Quand la GDC est gagnée et que tu es juste trop gourmand ou trop sûre de toi avec une compo que tu n'as pas pris la peine de changer.

GG Yannick36
 
  • Like
Reactions: Yannick36

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour,
Et bravo pour cet article teinté d’humour et de réalité que tout le monde a connus !
J’ajouterais l’attaque jugée trop facile ou évidente ( on envois en mode bourin sur du résultat ) et qui de ce fait m’on déjà valu des fails ou on va se cacher sous terre avec l’aide d’un Mineur compatissant.
Bonne journée
 

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
Très important le stress ! C'est lui qui m'a fait poser les sorts de soin sur les golems et les sorts de saut sur les cochons..."epic fail", comme ont dit mes copains de gdc.

J'ai bien re-rigolé Yannick, mention spéciale pour Freddy dans une crêche :). Merci !
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
D'autres causes de fails à mon avis :
-CDC mal vidé ou anticipé
-Pièges redoutables très bien placés (squelettes, tourbillons par exemple...)
Sinon, concernant les attaques terrestres une reine mal gérée ou "faisant n'importe quoi" peut complètement gâcher l'attaque.

Sinon, effectivement,
Faire 0 étoiles, c'est nul dans tous les cas.
Faire une étoile, cétait acceptable dans l'ancien Legend, nul dans tous les autres cas
Faire deux étoiles, c'était bien dans l'ancien Legend, très bien pour un up, décevant pour un dip, correcte en gdc. dans le nouveau Legend, il y a deux niveaux du deux étoiles à mon avis, faire entre 50 et 60% c'est tout juste passable, faire entre 60 et 80% c'est correct, faire plus de 80% c'est pas mal voire bien.
Faire 3 étoiles c'est très bien dans tous les cas.