Les secrets du Golem

Laius

Sapeur
13 Juin 2015
93
129
48
Val-de-Marne (94)
www.clanlavilla.fr
Niveau
209
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Bonjour à Vous les Loulous,

Entièrement d’accord avec tous les propos tenus qui améliorent encore l’article pour nos lecteurs-clasheurs.

Il est vrai que plus l’on monte dans les niveaux des Hôtels de ville, plus le Golem se fait rare.

D’autant plus, si l’on vise le 3 étoiles en GDC.

Par contre, avec 4 sismiques, il permet souvent d’arracher les deux étoiles là où pas mal d’attaques se sont déjà ratées (50% + HdV).

Cela peut être une alternative pour se concentrer sur d’autres vivis à attaquer.

Dans tous les cas, merci pour ces retours très positifs. Cela fait plaisir et encourage.

Bon jeu à Tous les amis.

Bises.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Quasiment depuis la sortie de l'HDV11, je l'ai un peu à travers la gorge le gros nerf du golem par rapport au pigeon.

C'est une super troupe qui du coup disparait presque de nos attaques en Legend/Titan et là, en ce moment, c'est guérisseuse, boulises, sorcières dans 80% du temps avec un retour des géants au haut niveau.
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Le golem , étant la cible préférée et prioritaire du pigeon (c'est vrai qu'il prend cher), il pourrait y avoir la possibilité de le déposer ailleurs que l'endroit où ton armée progresse sans recevoir les dégâts de zone du volatil. Mais bon....jamais vu cette méthode encore.

c'est guérisseuse, boulises, sorcières dans 80% du temps avec un retour des géants au haut niveau.

C'est effectivement ce que je remarque en légende, cette compo est une compo ....."très nettoyante"... mais couteuse en noir..
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est une super troupe qui du coup disparait presque de nos attaques en Legend/Titan et là, en ce moment, c'est guérisseuse, boulises, sorcières dans 80% du temps avec un retour des géants au haut niveau.

perso, je prends de l'aérien comme du full boulistes, un mixte avec des pekka, de l'aqh et des parfois des valk. bref, on est loin de l'époque ou il n'y avait qu'une compo méta, du mineur spam, boulistes spam ou encore mobal, en fonction des nerfs ou des buff de chaque maj.
Suffit de regarder les premiers mondiaux, y en a pas un qui a la même compo et stupeur, certains utilisent encore des golems...

Le boulistes guérisseuses sorcières est une compo qui peut perf, qui est facile a maitriser, qui fail très très rarement et qui a minima, assure un 2 étoiles et un gros pourcentage en gdc. Tout comme le mobal, comme l'aqh mineurs..Il serait donc débile de s'en priver. Certains pensent que c'est du no skill... moui.. pour avoir deux étoiles.. quand on perf, c'est qu'il y a eu un minimum de réflexion avant et que l'on a déclenché les capa au bon moment.

J'ai toujours préféré le golem aux géants. Et pour cause, eux ne sautent pas avec les ressorts et quand ils explosent, ils font des dégâts aux batiments.. Entre ça et le dégat x 3 du pigeon, mon choix était vite vu. je n'ai commencé a utilisé les géants que depuis peu, a cause du nerf des tde et de l'event geants. Mais autrement...
 
  • Like
Reactions: Laius and Rocket

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
D'acc avec toi Samy Aito , mais maintenant j'aime (depuis les niveaux 7) mettre les pekkas en tank, dégats, résistants et ne sautent non plus sur ressorts ;)
 
  • Like
Reactions: Laius