Les secrets pour trouver le clan idéal

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'estime que les joueurs de n importe quel niveau doivent avoir la chance d entrer dans un clan qui les aide a s améliorer. Bcp de clans le font pas.

Il y a de bonnes raisons de ne pas prendre n'importe quel niveau. Si les vieux/gros clans ne prennent pas de débutants, ce n'est pas tant a cause du fait qu'ils soient débutants.. Mais plutôt de l'écart qu'il y a entre les premiers et les derniers.


trop d'écart, les derniers ne pourrait pas faire de gdc par exemple..au risque d'avoir un vis a vis trop fort en face. ;)
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Et puis malgré tout, ne recruter que des joueurs expérimentés est généralement un gage de maturité. Un village hdv10 non préma, cela montre que le joueur est persévérant, joue à clash depuis longtemps, ce qui limite le risque d’inactivité. Le village est quand même une vitrine du joueur, il n’y a qu’à voir la mentalité de ceux qui sont hdv9-10-11 avec des murs 4, il sont rarement (je n’en ai jamais vu) matures. :hilarious:
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Faut avoir beaucoup de patience pour intégrer de jeunes joueurs et les faire progresser.
J'ai beaucoup donné de ce côté là pendant plus de deux ans. Cela m'a valu un gros noyau de membres soudé et fidèles.
J'ai arrêté car l'évolution du clan nous à tiré vers le haut et un écart trop important me semblait devenir handicapant. Et puis je commençais à fatiguer un peu de répéter sans cesse les mêmes choses.
Recruter plus haut et plus actif pose d'autres soucis. Ce n'est jamais de tout repos de faire vivre et évoluer un clan.
 
  • Like
Reactions: FIFI79 and Vigo

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et puis malgré tout, ne recruter que des joueurs expérimentés est généralement un gage de maturité. Un village hdv10 non préma, cela montre que le joueur est persévérant, joue à clash depuis longtemps, ce qui limite le risque d’inactivité. Le village est quand même une vitrine du joueur, il n’y a qu’à voir la mentalité de ceux qui sont hdv9-10-11 avec des murs 4, il sont rarement (je n’en ai jamais vu) matures. :hilarious:


Euhhhhhh........alors la je suis pas d'accord mais pas du tout d'accord mddrrrrrrr
Je suis th11 je joue depuis 5 ans maxée ( il me manque les 5 derniers niv de ma reine ) et j'ai des murs roses.....tu sais les niveaux 6...et j'en ai garde des niv 1,2,3,4,5 pour ne pas oublier qu'un jour j'ai debuté .alors est ce un signe de non maturité ou juste le fait d'avoir un village girly?
Bon tu me diras c'est conceptuel les mecs peuvent pas comprendre lol
Donc maintenant tu pourras plus dire que tu n'en as jamais vu lol comme quoi il faut juste se mefier des raccourcis et des idees preconçues



Bisous
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Je pense savoir faire la différence entre un village préma et un choix de village Kilerman ^^ (sinon je prendrais tous les mono-canon pour des cons :hilarious:) Ce que je voulais dire, c'est qu'en général quand même, les joueurs qui s'accrochent et qui arrivent à avoir un bon niveau dans clash sont les plus matures. Après comme le dit Samy, il y a toujours des exceptions. :p Mais pour un chef de clan qui recrute, il y moins de risque à ne recruter que des bons profils plutôt que d'accepter tout le monde et faire le tri après.
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Un profil s’analyse :)
Si tout est Max sauf les murs, c’est que c’est clairement un choix :)
Tu es quand même une exception ^^
Exactement une exception exceptionnellleeeeee :)
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je pense savoir faire la différence entre un village préma et un choix de village Kilerman ^^ (sinon je prendrais tous les mono-canon pour des cons :hilarious:) Ce que je voulais dire, c'est qu'en général quand même, les joueurs qui s'accrochent et qui arrivent à avoir un bon niveau dans clash sont les plus matures. Après comme le dit Samy, il y a toujours des exceptions. :p Mais pour un chef de clan qui recrute, il y moins de risque à ne recruter que des bons profils plutôt que d'accepter tout le monde et faire le tri après.


Perso je marche a l'affect. Un clan ne fonctionne que si ya cohesion. Mon clan a 5 ans et on est toujours full. On a commencé ensemble la plupart. On s'est trouvé et on s'est reconnu. Alors je prefere un naze avec un niveau pourrave mais qui va s'integrer que le mega bon perso radin qui vivra a cote du clan. Le niveau viendra toujours la sociabilité jamais si tu ne l'as pas dans les tripes.
Bon apres tu fais comme tu veux :)
 
  • Like
Reactions: Sol

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Perso je marche a l'affect. Un clan ne fonctionne que si ya cohesion. Mon clan a 5 ans et on est toujours full. On a commencé ensemble la plupart. On s'est trouvé et on s'est reconnu. Alors je prefere un naze avec un niveau pourrave mais qui va s'integrer que le mega bon perso radin qui vivra a cote du clan. Le niveau viendra toujours la sociabilité jamais si tu ne l'as pas dans les tripes.
Bon apres tu fais comme tu veux :)

Ah ben tiens... voilà pourquoi on est full nous aussi... que des nazes dedans... filles comme garçons... :joyful:
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160