Les secrets pour trouver le clan idéal

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Ta oublié de parler des annonces des clans en bannière juste à côté de toi et Sauront j'en suis triste lol

Encore une de tes vidéos que je vais publier sur la page facebook de notre clan
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour trouver le bon clan c'est se regrouper entre personnes qui se ressemblent
Une base irl solide c'est pas mal aussi
Bises
 

Dalfa

Barbare
7 Septembre 2015
4
1
18
27
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
De mon point de vu le joueur lambda jouant solo qui souhaiterai entrer dans un clan sérieux capable de le former aura énormément de mal pour trouver chaussure à son pied. Pour que les gros clan vous ouvres leurs porte il faut déjà un certain niveau.
 
  • Like
Reactions: 3 people

- Yami -

I Eat Noob Co-Leader
8 Avril 2015
180
468
108
The End
Niveau
128
Clan
I eat noob
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Superbe vidéo, très bien réalisée !

Je pense qu'il est particulièrement difficile pour un joueur de trouver le clan idéal notamment compte tenu de la multitude de clans présents sur clash of clans, ou encore sur ce forum par exemple. La forte présence de clans, bien que contribuant à la diversité du jeu, entraîne aussi une complexité dans le choix DU clan idéal, à noter que ce clan n'est pas le même pour tout le monde comme illustrer dans la vidéo. Certains gros clans de renom ont la chance de posséder une énorme visibilité auprès des joueurs. Mais en ce qui concerne les clans, je dirais un peu plus classique en apparence ( niveau 5-6, même avec un forum ), il doit y en avoir énormément ! Je pense qu'ils sont nombreux à avoir un forum et certainement une bonne vitrine ce qui accroît encore la difficulté à les départager. Le seul moyen étant de les tester un à un pour se faire une idée concrète.
Voilà je voulais ajouter la dimension de la forte concurrence entre les clans, aux statistiques apparentes plus classiques, certains évidemment mieux que d'autres mais souffrant d'un manque de visibilité.
Le clan idéal est parfois bien dissimulé, charge à nous de persévérer dans nos recherches pour atteindre nos objectifs !

Amicalement
 
  • Like
Reactions: 5 people

theo2001

Barbare
19 Septembre 2015
5
0
16
22
Niveau
89
Clan
SkyzoFrench
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Je n'ai pas de case "recrutements" aà côté de "dons" "outil gdc"...
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Normal on est revenu à l'ancien espace recrutement
 

theo2001

Barbare
19 Septembre 2015
5
0
16
22
Niveau
89
Clan
SkyzoFrench
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Mais pourquoi et depuis quand
 

theo2001

Barbare
19 Septembre 2015
5
0
16
22
Niveau
89
Clan
SkyzoFrench
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Ça avait l'air plus pratique c est dommage
 

Seraf81

Gargouille
15 Mars 2018
52
14
23
53
Niveau
211
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Bonjour. Pour moi les clans dépendent surtout des membres qui en font parti. J ai crée un clan le 30 avril 2018 (tout récent) car tous les clans ou j étais ou presque j ai été adj a chacun d eux, je gérait presque tout a la place du chef et j ai préféré crée le mien. En recrutement je n ai pas demandé de niveau minimum pour entré. J'estime que les joueurs de n importe quel niveau doivent avoir la chance d entrer dans un clan qui les aide a s améliorer. Bcp de clans le font pas.
 
  • Like
Reactions: Jah rasta