Les signalement

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour, depuis quelques temps j'ai ouvert un clan et comme tous le monde je demande dans le chat si des gens veulent me rejoindre. J'ai eu la surprise 2 fois de me faire signaler par des petits malins, en ayant simplement demander au gens de me rejoindre. Je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit a pu choquer des personnes et leur faire dire que mes propos étaient innapropriés. Si j'ai tors dites le moi. Et pour faire grandir un nouveau clan, c'est important de pouvoir recruter.

Je propose que chaque signalement soit étudié par des personnes qui en décident de la pertinence et choissisent si il faut ou non interdire de chat le joeur pendant 1 journée.

Merci à bientot
Pt1, clan : la confrérie
 

EiLsEww

Archer
21 Avril 2013
20
0
16
25
Niveau
81
Clan
COCaïne
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Je suis nouveaux sur ce jeu (enfin 1 mois) et je ne sais pas combien de personnes doivent nous sigaler pour que l'on soit privé de chat général, pourriez-vous me le dire svp car cela fait déjà la troisième fois que je me fais signaler sur des messages de recrutement
 

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Pareil j'ai dit vener 7 mec on di venez on le signale 4 fois (sa tue le recrutement)
 

U l y s s e

Gobelin
25 Avril 2013
31
1
23
Niveau
73
Clan
Tribu du nord
C'est connu les recruteurs se signalent pour limiter la concurrence. Super la mentalité :cry:
 

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Ouai il faudrait un système ou on peut que signaler sur des injure .
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je viens de m apercevoir ,qu il y a un nombre de signalement par joueur,on peut pas signaler plus de cinq fois.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Vous avez raison excusez moi du mot que je vais dire mets le mot approprié est "chiant". Tout le temps ont me signale pour des recrutements.
Je me suis fait signalé une fois pour la cause que j'ai dit:"Bonjour". Ça devient de plus en plus chiant! Il y à des gens avec une matûrité très basse.

J'éspère que ce sujet sera pris en compte par Supercell!
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Mais le but du signalement est d'agir rapidement et donc si des personnes doivent vérifiée ben ça serait trop long
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J'ai posté mon sujet sur supercell, ils ont fait quelque chose pour ca a un moment car on ne pouvais signaler plus d'une personne par jour et 3 signalements néccéssaire pour une personne. Mais je crois qu'ils on encore changé apres je ne sais pas en quoi.