les sort de defence

artzerty

Barbare
24 Mai 2014
9
1
18
21
Niveau
60
Clan
le couple L+R ♥
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Le sort de poison:des déga a toute les unités.

Le sort d illusion:fai croire a l ennemie qu il attaque un bâtiment mais en faite il en atak un otre, l ennemi voi le fo batimen, des qu il l atak il voi le vrai. Ce n est possible que avec de bâtiment de la mm taille.

Le sort de flash:crée un flash sur l écran can l ennemi a poser la moitier de c troupes , dure 10sec

a amel, dsl pour l écriture, l ache un com
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
...
Quelle torture, un français correct ne coûte rien ^^
Je viens de voir que tu as 11 ans je pardonne tes fautes d'orthographe :D
Mais pour moi les sorts doivent rester de l'attaque.
Voilà ^^
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Pour l’orthographe, 11 ans ou pas, il n'y a pas d’excuse, il y a toujours l'option correcteur orthographique : http://www.cordial-enligne.fr/ (38 fautes quand même, ça prend 2 minutes de vérfier correctement)

Sinon, je répond ici pas sur l'autre proposition exactement identique (Pourquoi ?!?) cette idée a déjà été plus ou moins proposé plusieurs fois, et jamais retenue. Peu intéressantes, l'attaque est déjà assez dur comme ça. Et je ne parle même pas du fait que les sort sont ... Nuls ? C'est surement le bon mots (désolé si je suis un peu dur, mais je tient à répondre à toutes les idées, mais devoir répondre à 4 idées comme ça...)
 
J

Jeusto

Visiteur
Je pense pas que Supercell ajoute une idee aussi baclée
 

Cid2Nice

Sorcière
3 Février 2014
221
96
58
47
Niveau
94
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,

L'orthographe, la ponctuation, et l'idée déjà proposée me font lâcher ce com', par contre je donnerai pas de pouce vers le haut / +1 / like ou autre joyeuseté.