les sorts en farming

Nono33185

Archer
27 Avril 2015
24
4
18
Bordeaux
Niveau
138
Clan
Kanakillerz
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour ,je farm aux ballons gargouilles , pour les sorts ,1 rage ou 2 Max si vraiment beaucoup de ressources (plus de 250 000) dans réservoirs .
 

NQNTM

YouTuber CoC FR
2 Mai 2015
172
26
43
32
Niveau
122
Clan
les zegarabes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Moi perso je suis HDV8, je fais barbarcher (200 places dans mes camps) Barbar (x100) Archers (x100) Avec 3 sort de foudre de niveau 4 pour détruire les défense qui me gène à rentrer!
 

9nyko3

Archer
25 Mars 2015
20
0
18
34
Niveau
151
Clan
Green Team
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/green-team-QR0PCJCG/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
salut
étant monté en champion uniquement en ballons minions, la meilleur technique pour moi concernant les sorts est d'utiliser 2 sorts de rage et booster son usine et quelques casernes (moi perso je boostait les 4 sachant que je pouvais avoir mon 5ème ouvrier grâce aux gemmes de champion) comme ça le temps que les ballons se forment on a le temps d'avoir 2 rages
Après tout dépend à quelle zone de trophées tu farm aussi
 
W

Will.92

Visiteur
Voilà j'ai une petite question, est il possible de pouvoir farmer rapidement sans sort, je ne parle pas de farm en BAM ou BARCH mais dans une compo style ballons/minions ou bien a base de géants.
Et oui 4h de sorts pour une attaque... pas très rentable a mon avis pour bien enchainer ...

Merci d'avance et bon jeu les amis

Pour être Master en effectuant du Lavaloonions (2 Molosses, 24 Ballons, 26 Minions, 4 sapeurs et 7 ballons dans le CdC) j'accélère Héros + usines, ce qui revient à environ 55min les 5 sorts (3 rages, 2 gels)

Mais il est impossible d'attaquer sans sorts avec une compo pareil !!
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Eternel débat!
Pour ma part, le plus souvent, je farme en barch' en essayant d'avoir quelques sorts de foudre pour arriver à 50% ou virer les troupes du château, des sorts de soin ou de rage pour tenter une pénétration.
En barch', aux bonnes heures, je n'ai quasiment pas besoin de sorts, même en master 2 (il y a des extracteurs pas vides, des réservoirs de black en quasi bordure, des hdv en bordure...), par contre, des fois, ça peut très vite se corser au point qu'il me faut claquer parfois deux foudres et fatiguer un héros pour tout juste ramener le bonus après une longue recherche lol ... donc, c'est assez aléatoire, pour moi en barch', ca peut être très rentable comme ça peut être vraiment poussif...

Par contre, je reconnais être incapable d'attaquer avec une compo de géants sans sorts, je n'y arrive vraiment pas (sauf bien sur si c'est un vivi inactif ou très préma).
 

NQNTM

YouTuber CoC FR
2 Mai 2015
172
26
43
32
Niveau
122
Clan
les zegarabes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Eternel débat!
Pour ma part, le plus souvent, je farme en barch' en essayant d'avoir quelques sorts de foudre pour arriver à 50% ou virer les troupes du château, des sorts de soin ou de rage pour tenter une pénétration.
En barch', aux bonnes heures, je n'ai quasiment pas besoin de sorts, même en master 2 (il y a des extracteurs pas vides, des réservoirs de black en quasi bordure, des hdv en bordure...), par contre, des fois, ça peut très vite se corser au point qu'il me faut claquer parfois deux foudres et fatiguer un héros pour tout juste ramener le bonus après une longue recherche lol ... donc, c'est assez aléatoire, pour moi en barch', ca peut être très rentable comme ça peut être vraiment poussif...

Par contre, je reconnais être incapable d'attaquer avec une compo de géants sans sorts, je n'y arrive vraiment pas (sauf bien sur si c'est un vivi inactif ou très préma).

Même technique que toi mon amis :D
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pour ceux qui pillent en Master 3, n'avez vous pas un peu marre des simulateurs (faux inactifs) ou des bases "anti grattage" bourrées de bombes et teslas en périphérie?
Des fois, c'est sympa de farmer dans cette ligue mais à certains moments t'as l'impression d'être 300 trophées plus hauts et les seuls villages jouables avec une compo light sont des villages pièges ou récupérer le bonus est beaucoup plus tordu que ça a en a l'air alors qu'à d'autres moments, il y a un paquets de grands prémas et plus de ressources.
Le niveau de difficulté est extrêmement variable, bien plus qu'en Crystal et je trouve ça déroutant...
 

Steaz_coc

Chevaucheur de cochon
25 Mars 2015
86
20
23
Niveau
111
Clan
Don't Cry
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Perso je fais des sorts de foudre et quand je tombe sur des hdv 10 avec reserves noir pleine et que je peux prendre 3.000 je met 4 sorts dessus et me fais 1500 d'elixir noir
 

Meliodas

Roi Des Cochons
29 Mai 2015
69
27
33
31
Belgique
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
perso j'utilise le sort de foudre pour me venger ( pille de l'élixir noir ) ou en farm pour détruire des aa si je joue avec la compo dragon-ball ou pour voler le élixir noir quand je farm du élixir noir
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Perso je fais des sorts de foudre et quand je tombe sur des hdv 10 avec reserves noir pleine et que je peux prendre 3.000 je met 4 sorts dessus et me fais 1500 d'elixir noir

j'utilisais aussi cette technique mais en hdv 7 maintenant que t'es hdv 9 essaye plutôt sort de soins et rage tu peux accéder à des réservoirs remplis avec quelques troupes (géants archer barbare sapeur et un sort de soins voire éventuellement coupler avec un sort de rage) et donc avec un sort voire 2 tu te fais entre 2000 et 3000 d'EN.