Les suggestions pour le jeu

Commander CoC

Gobelin
29 Septembre 2014
43
17
23
24
Clan
les faucheuses
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir à tous,
Je crée sujet pour exprimer mon simple avis sur le forum des idées et suggestions et demander le vôtre.

Et je vais faire clair :
A quoi sert le forum des suggestions et idées pour le jeu ?

Je me pose cette questions pour plusieurs raisons que je vais lister :
- De nombreuses personnes font des suggestions bâclez et mal écrites.
- Certaines personnes propose des suggestions "folle" et à gogos.
- J'ai du mal à trouver des suggestion qui ont vues le jour dans le jeu grâce à une suggestion dans le forum par un membre.
- Certains mettent de suggestions bâcler et après en réponse certains membres répondent des trucs du style "Plus de précisions ? Ses PVs ? Ses attaques ?". Mais si on y réfléchi bien on se rend compte que ce la ne sert à rien car je doute fort que Supercell prennent une suggestions, d'une troupe par exemple, sur le forum et la recopie exactement dans le jeu avec les mêmes détails et caractéristiques. Car qu'Est-ce qu'ils vont dire ? "On avait pas d'idée alors on est allé sur Clashofclans.fr et on a vu ça alors l'a pris et basta" ? Non. Evidemment. Ils évitent cela. Logique.

Donc voilà. A part que cela donne l'impression à certains membres d'aider et que c'est "marrant" de voir les avis des autres (et encore certains comme dit plus haut font pleins de suggestions inutiles), je ne vois pas à quoi sert cette rubrique.

Ne le prenez pas du tout mal. Je donne simplement mon avis et j'attend impatiemment le vôtre.
Ce n'est en fait pas vraiment une suggestion mais plutôt un débat. Ou alors si vous voulez une fusion des deux.

Bref je crois que j'ai tout dit.

Merci d'avoir lu ;)
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est vrai, mais la catégorie est plutot une bonne idée pour moi, il suffit juste que les membres decrivent leur idée un peu mieux, cela peux etre sympas de voir ce que pense les joueurs, ce qu'ils aimerais voir, si on a les memes idées, ...
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
A quoi sert le forum des suggestions et idées pour le jeu ?
Hop petite réponse clair et précise:
  • Le forum "suggestions" sert à proposer des idées visant à améliorer le forum clashofclans.fr
  • Le forum 'vos idées pour le jeu" sert à proposer des idées visant à améliorer le jeu clashofclans
Nous ne sommes pas supercell, donc nous ne décidons pas si tel ou tels trucs vont faire partie d'une future mise à jour.

Je trouve que certaines personnes abusent sur leurs idées pour le jeu, il n'y a aucun travail d'écriture mais bon...

++
 

Commander CoC

Gobelin
29 Septembre 2014
43
17
23
24
Clan
les faucheuses
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tu as tout à fait raison mais Supercell n'acceptera jamais les idées de troupes, sorts etc... même structurés ! Et je prend les troupes et les sorts en exemple car les joueurs ne font que des propositions sur ça et négligent pleins d'autre choses !

PS : je parlais à El3veN

Et j'ai bien compris la différence entres les deux rubriques.
Et bien sûr que vous n'êtes Supercell et j'en suis conscient.

Mais pour l'instant 95% des suggestions écrites dans la rubriques "suggestions pour le jeu" sont des suggestions mal écrites ou mal trouvées...
Et celles qui sont bien structurées et qui feraient avancés le jeu, ne seront jamais mises dans le jeu par Supercell. En tout cas si elles sont mises, ce n'aura pas été grâce à la proposition d'un de nos membres...

PS : Stark, je viens de comprendre ta réponse ^^ : ma question n'est pas "ça sert à quoi le forum suggestion et idées pour le jeu" dans le sens "qu'est-ce qu'on y met dedans" mais plutôt "il ne sert pas à rien ?"

:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
La description même de la rubrique est la réponse à ton problème.
« Partagez vos idées les plus folles [...] »
C'est juste que le concept de base a derapé en un espèce de lieu de jugement élitiste où tout s'y retrouve.
 

Commander CoC

Gobelin
29 Septembre 2014
43
17
23
24
Clan
les faucheuses
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ben c'est justement ça qui me dérange. Certains font n'importe quoi sur cette section. À croire que c'est la section flood. À chaque fois, les membres qui ont compris le système doivent reprendre gentiment les suggestions des autres sans les vexer. Mais un moment c'est fatiguant :eek:
 

gael878

Barbare
12 Octobre 2014
7
0
16
28
Niveau
17
Clan
les woody's
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
C'est vrai, mais la catégorie est plutot une bonne idée pour moi, il suffit juste que les membres decrivent leur idée un peu mieux, cela peux etre sympas de voir ce que pense les joueurs, ce qu'ils aimerais voir, si on a les memes idées, ...
Toute ta fais raison !