Les terrains inexploités

Enquiquinoman

Barbare
13 Juin 2013
5
0
16
24
chez moi!
Niveau
50
Clan
Dream team
Bonjour, ceci est mon premier topic donc soyez indulgent!
C'est bien beau que Supercell est mis un décor comme ça mais pourquoi on ne peut pas mettre des bâtiments d'eau?
par exemple faire un port pour créer des unité d'eau: bateaux, plongeur...Et une baie comme camp militaire...
ou des bâtiment du genres: extracteur d'élixir bleu... tien parlons-en de l'élixir bleu se serait une nouvelle ressource pour formes des unité d'eau (cité ci dessus) faire le port, des muraille d'eau, extracteur d'or sous-marin... pour contenir l'élixir bleus il faudrait un réservoir cylindrique...
S'il vous plaît aidez-moi a faire passer cette suggestion à Supercell car je parle très mal anglais, et/ou proposez moi des idée sur ce sujet de topic.
Cordialement. Enquiquinoman.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
L'idée n'est pas mauvaise mais le jeu est déjà assez compliqué et moi je ne voudrais pas qu'il se complexifie
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Enquiquinoman a dit:
Bonjour, ceci est mon premier topic donc soyez indulgent!
C'est bien beau que Supercell est mis un décor comme ça mais pourquoi on ne peut pas mettre des bâtiments d'eau?
par exemple faire un port pour créer des unité d'eau: bateaux, plongeur...Et une baie comme camp militaire...
ou des bâtiment du genres: extracteur d'élixir bleu... tien parlons-en de l'élixir bleu se serait une nouvelle ressource pour formes des unité d'eau (cité ci dessus) faire le port, des muraille d'eau, extracteur d'or sous-marin... pour contenir l'élixir bleus il faudrait un réservoir cylindrique...
S'il vous plaît aidez-moi a faire passer cette suggestion à Supercell car je parle très mal anglais, et/ou proposez moi des idée sur ce sujet de topic.
Cordialement. Enquiquinoman.
Très bonne idée :D
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
On voit que tu as de l'imagination, mais je ne pense que ce soit une bonne idée. Cela changerait complètement le jeu, et puis ça deviendrait vraiment compliqué. Les guerres de clans sont prioritaires je pense.