Les trophées suite à la mise à jour ....

clement97410

Archer
24 Février 2015
25
9
18
24
Niveau
72
Clan
Uniteddynasty
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
cool ;) mais juste pour savoir tu mettais ton HDV dehors ? mais comment tu as peu compenser les -10 ou -15 avec 1 voir 2 trophées sur des hdv isolés o_O ;)?
 
W

Waterfall

Visiteur
je tombais parfois (rarement) sur des hdv7, et ça arrive de pouvoir faire des +30... mais c'était rare !
edit:eek:ui j'avais mon hdv dehors mais on me rasait très souvent :/
 

Tof81

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
32
33
Niveau
156
Clan
Shell Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Slt tout le monde.
Si je comprends bien, avant, la rech. Multi joueurs se faisait uniquement en fonction des trophées. Exemple, je suis hdv 6, je pouvais tomber sur un hdv 3 qui avait plus ou moins le même nbre de trophée que moi ou bien sur un hdv 10 ayant aussi plus ou moins le même nbre de trophées que moi.
A présent, ce n’est plus le cas, étant hdv 6, je ne peux que tomber sur des hdv 5, 6 et 7 mais n’ayant plus du tt le même nombre de trophée par rapport à moi. Donc en gros tomber sur des hdv de mon niveau mais éparpillés dans un peu près toutes les ligues..
et toujours si j’ai bien compris, si j’attaque ou me fait attaquer par un hdv du meme niveau que moi mais que lui est par exemple une ou deux ligue au dessus de moi, il remportera bcp moins de trophées s’il m’attaque et je remporterai bcp plus de trophées si je l’attaque
ai-je bien saisi tout ça ?
merci pour vos éventuelles réponses.
Christophe
 
  • Like
Reactions: 2 people

boris l'animal

Gargouille
4 Janvier 2015
46
28
33
Niveau
124
Clan
la_famille
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Slt tout le monde.
Si je comprends bien, avant, la rech. Multi joueurs se faisait uniquement en fonction des trophées. Exemple, je suis hdv 6, je pouvais tomber sur un hdv 3 qui avait plus ou moins le même nbre de trophée que moi ou bien sur un hdv 10 ayant aussi plus ou moins le même nbre de trophées que moi.
A présent, ce n’est plus le cas, étant hdv 6, je ne peux que tomber sur des hdv 5, 6 et 7 mais n’ayant plus du tt le même nombre de trophée par rapport à moi. Donc en gros tomber sur des hdv de mon niveau mais éparpillés dans un peu près toutes les ligues..
et toujours si j’ai bien compris, si j’attaque ou me fait attaquer par un hdv du meme niveau que moi mais que lui est par exemple une ou deux ligue au dessus de moi, il remportera bcp moins de trophées s’il m’attaque et je remporterai bcp plus de trophées si je l’attaque
ai-je bien saisi tout ça ?
merci pour vos éventuelles réponses.
Christophe

c'est tout à fait ça !
exemple ce matin je me suis fait attaqué par un master 1 hdv 9 comme moi; il ma pris 400k de chaque et 0 trophée parce que je suis cristal 3
avant ça ne pouvais pas arriver !