Les trophes et les vacances !

Floo-xX

Gobelin
9 Mai 2014
32
4
23
26
Niveau
109
Clan
Les DEGLINGOS
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Hello ami clasheurs, je pars 2 semaine en grece, et j'aurais aimé savoir si il est judicieux ou non de baisser de bcp de trophes, pour préserver mes ressource et ne pas laisser un vivi abandonné :)
Mais, et oui il y a un mais, j'aurais aimé savoir si quand je reviendrais, remonter mes trophes ne serait pas une perte de temp et d'argent,donc au final moin rentable que de rester en cristal 2-3.
Merci de vos futurs conseils

BON CLASH :)
 

Iraphou

Ballon
25 Juin 2014
109
12
33
29
Niveau
80
Clan
Barbe à rien
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Je te conseille de claquer tout l'or, l'elixir noir, l'élixir de tes reserves et de rester dans ta ligue. Ainsi tu perdra seulement le ressources des extracteurs, mines et foreuses que tu ne pourra pas rammassé. Au pire sort les reserves et rentre tes producteurs de ressource...
 

Floo-xX

Gobelin
9 Mai 2014
32
4
23
26
Niveau
109
Clan
Les DEGLINGOS
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Oui, vider mes ressources etait le sous-entendu ^^ deja 1 tde2 lancer, la prochaine dans qql jours..
Autre conseils
PS: merci a toi ;)
 

Cid2Nice

Sorcière
3 Février 2014
221
96
58
47
Niveau
94
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Et aussi, tu peux faire un village "vacance" : l'idée c'est de rentrer tes mines, et mettre dehors tes réservoirs (vides bien sûr).

Comme ça en prime, t'as tes mines pleines en rentrant :D
 
  • Like
Reactions: 3 people

Floo-xX

Gobelin
9 Mai 2014
32
4
23
26
Niveau
109
Clan
Les DEGLINGOS
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Pas mal comme idee, mais si je me connecte une fois ou 2 , et que je dois lancer un truc a 4-5 million sa va pas le faire xD Mais bonne idee je te remercie