Les trophes et les vacances !

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Floo-xX, 11 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Floo-xX

Floo-xX Archer

9 Mai 2014
    32
    6
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les DEGLINGOS
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Hello ami clasheurs, je pars 2 semaine en grece, et j'aurais aimé savoir si il est judicieux ou non de baisser de bcp de trophes, pour préserver mes ressource et ne pas laisser un vivi abandonné :)
    Mais, et oui il y a un mais, j'aurais aimé savoir si quand je reviendrais, remonter mes trophes ne serait pas une perte de temp et d'argent,donc au final moin rentable que de rester en cristal 2-3.
    Merci de vos futurs conseils

BON CLASH :)

2. Iraphou

Iraphou Gobelin

25 Juin 2014
    109
    15
    Élixir:
    601 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Barbe à rien
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Je te conseille de claquer tout l'or, l'elixir noir, l'élixir de tes reserves et de rester dans ta ligue. Ainsi tu perdra seulement le ressources des extracteurs, mines et foreuses que tu ne pourra pas rammassé. Au pire sort les reserves et rentre tes producteurs de ressource...

3. Floo-xX

Floo-xX Archer

9 Mai 2014
    32
    6
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les DEGLINGOS
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Oui, vider mes ressources etait le sous-entendu ^^ deja 1 tde2 lancer, la prochaine dans qql jours..
    Autre conseils
    PS: merci a toi ;)

4. Cid2Nice

Cid2Nice Gargouille

3 Février 2014
    221
    106
    Élixir:
    429 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Et aussi, tu peux faire un village "vacance" : l'idée c'est de rentrer tes mines, et mettre dehors tes réservoirs (vides bien sûr).

Comme ça en prime, t'as tes mines pleines en rentrant :D

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Floo-xX

Floo-xX Archer

9 Mai 2014
    32
    6
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les DEGLINGOS
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Pas mal comme idee, mais si je me connecte une fois ou 2 , et que je dois lancer un truc a 4-5 million sa va pas le faire xD Mais bonne idee je te remercie