Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Les troupes pour le Farm

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par iPhoneRedpr0w, 31 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. iPhoneRedpr0w

iPhoneRedpr0w Archer

8 Août 2013
    5
    0
    Élixir:
    581 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Elite team
    Quelles troupes me conseillerez-vous pour Farmer sachant que je suis niveau 60 avec HDV 8 et 180 de places dans mes camps. J'ai tout les troupes jusqu'au Dragon et tout les sorts jusqu'au Sort de Rage.

Merci pour vos réponses !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. KaiserFreddy

KaiserFreddy Gobelin

27 Juillet 2013
    134
    4
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Nb1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Si tu as tout up en elixir ( les camps, les mines d'or, les casernes.....), tu n'as qu'à faire du full dragons avec 3 sors de foudre. C'est une méthode bourrin qui te permet de ramasser de l'or.
    Après ......

Sinon, quand je redescend en L1 ou L2 argent, ma compo était la suivante:
    20 barbares ****
    20 archers ****
    80 gobelins ****
    12 geants ****
    6 casse bri ****

Sa reste un classique pour une mise de 50k d'elixir, mais y'a moyen d'en récupérer derrière sur des villages bien fournis.

En espérant t'avoir aidé.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. You cant play

You cant play Archer

17 Août 2013
    78
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    en recherche
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Mon petit iphone Google est ton ami !

4. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Si tu farmes vraiment très bas, le meilleur serait d'opter pour trois sorts de foudre up au niveau3 minimum et d'avoir une compo' Full Gob's.

5. Hecto

Hecto Gobelin

9 Avril 2013
    140
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    v&f2
    100 barbares, 5 casses-briques et 90 gobelins: tu lances les barbares pour détruire les defenses gênantes accompagnes de sorts de foudre si besoin, puis casses-briques pour que tes gobelins puisse pénétrer dans le village et prenne un maximum de ressources.