Les troupes

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Alors @orc_master
Je suis désolé que tu es mal pris mon commentaire, mais comme l'a dit LordVal, il faut accepter les critiques, et j'ai dit ce que je pensais. J'aurais pu ne rien dire, mais si personne ne le fait, c'est nul, tu crois faire des choses bien, donc tu recommence, ce qui est normal, et tout le monde retombe sur un "tuto" (je suis totalement d'accord avec ce qu'a dis Slasher, ce n'est pas un tuto mais plutôt une réflexion personnelle) qui ne satisfait pas. N'est-il pas plus intéressant que, si tu as envie de refaire un bon tuto, tu puisse t'appuyer sur les critiques pour faire quelque chose de mieux ?
Après tu dis que je n'ai pas argumenter... Si j'ai argumenter, je ne t'ai certes pas dis ce que tu devrais faire, mais j'ai argumenter sur ce qui ne vas pas, pour que tu puisse bien comprendre.
Donc je te redis, ce n'était vraiment pas une attaque en règle, c'est vraiment pas mon genre :)


PS :

PS:
Duanrage a dit:
Ah et pour finir, un petit coup de correcteur ferais du bien : www.cordial-enligne.fr
Cliquez pour agrandir...​
Balayer devant sa porte...
Je n'ai jamais prétendu avoir une bonne écriture, mais un tuto ce doit d'avoir une bonne écriture, tout mes tutos sont passé normalement à la moulinette de Cordial (le meilleur correcteur que j'ai trouver gratuit)