Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Les valkyries.

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Surtris, 21 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Surtris

Surtris Archer

6 Novembre 2013
    21
    8
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    Armada.elite
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Salut tout le monde!
    En ce moment je tente de nouvelles compo d'attaque et je suis a cour d'idées.. Je me suis dis "pourquoi pas les valkyries" , je ne vois personne qui m'attaque avec ou même peu de personnes qui en parle sur le forum!
    Je vous demande donc si elle valent le coup et si oui comment les utilisez vous?
    Merci d'avance :) !

2. Leon-LeTerrible

Leon-LeTerrible Gobelin

3 Septembre 2013
    669
    82
    Élixir:
    150 
    Or:
    Raseur de camps.
    Niveau:
    103
    Clan:
    ~ Barbarians ~
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Perso je n'en ai utilisé qu'une fois, d'après ce que j'ai entendu, les valky attaquent plusieurs bâtiments a la fois, et elles font beaucoup de dégâts, après est-ce vraiment bien ? Je ne sais pas mais je sais qu'elle sont puissante donc ces des troupes a allier avec d'autres troupes ;)!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Un gars de ma team les a maxes depuis un long moment . On s'en sert peut, le coût arrete tout de suite l'envie, mais il faut avouer qu'elles sont bougrement efficasse les pucelles en culottes courte . Mais voila tant qu'elles coûteront autant et prendrons autant de place personne n'en vera l'utilité .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. jam3

jam3 Gobelin

26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Regarde video de dova, il en à fait une.

Enfaite il faut avoir sorcier / cb, tu nettoi ce qui ya autour afin d'envoyer les valkyries qui vont se focaliser sur le milieu du camp ! mais bien nettoyer autour afin qu'elle n'aille pas sur le coté.

5. Surtris

Surtris Archer

6 Novembre 2013
    21
    8
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    Armada.elite
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Je viens de la voir ouais elle est pas mal! En fait c'est juste ca le gros problème, leurs rentabiliter...

6. Ylies

Ylies Gobelin

23 Janvier 2014
    187
    23
    Élixir:
    585 
    Or:
    Clan:
    Aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan