Les valkyries.

Surtris

Archer
6 Novembre 2013
21
7
18
Niveau
75
Clan
Armada.elite
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut tout le monde!
En ce moment je tente de nouvelles compo d'attaque et je suis a cour d'idées.. Je me suis dis "pourquoi pas les valkyries" , je ne vois personne qui m'attaque avec ou même peu de personnes qui en parle sur le forum!
Je vous demande donc si elle valent le coup et si oui comment les utilisez vous?
Merci d'avance :) !
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Perso je n'en ai utilisé qu'une fois, d'après ce que j'ai entendu, les valky attaquent plusieurs bâtiments a la fois, et elles font beaucoup de dégâts, après est-ce vraiment bien ? Je ne sais pas mais je sais qu'elle sont puissante donc ces des troupes a allier avec d'autres troupes ;)!
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Un gars de ma team les a maxes depuis un long moment . On s'en sert peut, le coût arrete tout de suite l'envie, mais il faut avouer qu'elles sont bougrement efficasse les pucelles en culottes courte . Mais voila tant qu'elles coûteront autant et prendrons autant de place personne n'en vera l'utilité .
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Regarde video de dova, il en à fait une.

Enfaite il faut avoir sorcier / cb, tu nettoi ce qui ya autour afin d'envoyer les valkyries qui vont se focaliser sur le milieu du camp ! mais bien nettoyer autour afin qu'elle n'aille pas sur le coté.
 

Surtris

Archer
6 Novembre 2013
21
7
18
Niveau
75
Clan
Armada.elite
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Je viens de la voir ouais elle est pas mal! En fait c'est juste ca le gros problème, leurs rentabiliter...
 

Ylies

Molosse
23 Janvier 2014
187
23
33
22
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Sinon les golems sont bien