LES VARI-avantage 8-journal gdc

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous amis clasheurs.
Je vais commencer par vous présenter mon clan. Ce clan existe depuis 2013, créer à la base par mon fils, c'est le clan de mes débuts. J'en suis parti et ai pas mal bourlingué afin d'affûter mes techniques d'attaques lol, puis au mois de mai dernier, l'envie de créer un clan m'a pris, mais pas envie de repartir de zéro. Alors comme celui ci était à l'abandon et lvl7, j'ai décider de reprendre les rênes.
Les débuts furent compliqué, le recrutement pas facile, mais à force de persévérance, et l'aide de ma première recrue eddy, le noyau est là. Une équipe de choc, des joyeux lurons, des fada, tous unis pour le clan, dans la victoire comme dans la défaite.
Notre journal depuis mon arrivée






 

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Guerre du 19/09 MM équilibré en haut



Une gdc serrée, de beaux perfect
 

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Guerre du 21/09. MM pas trop en notre faveur, 2 hdv9 de plus pour eux, mais une belle stratégie, de belles def et des perfect nous ont apporter la victoire, dommage on rate le perfect de peu.

 
23 Septembre 2016
94
36
33
27
Niveau
114
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
le clan a l'air super sympa bonne continuation pour vos futures gdc je suivrais avec attention ! mamie en direct de la maison de retraite
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Guerre de ce week-end, MM équilibré. Un adversaire coriace en face, de beaux vivi et une grande maîtrise du perfect. Malgré une bagarre jusqu'à la fin, nous devons nous incliner, nous n'avons pas su venir à bout de leurs architectures. Trop de petites erreurs qui nous coûte la victoire. Cette guerre fait mal au moral des troupes, un perfect est un suppo pas facile à avalé lol. Nous allons relever la tête et corriger ce qui n'a pas fonctionner


War récap à venir
 
23 Septembre 2016
94
36
33
27
Niveau
114
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
la défaite est amère comme toujours . je compte sur vous pour repartir de plus belle !
 

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
War récap de la semaine


P.S : Je suis a la recherche d'une âme charitable qui pourrait me faire une belle intro pour mes vidéo
 

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune


Une victoire dans la douleur, nos hdv9 n'ont pas été très bon, mais ça fait du bien au moral. Heureusement on a bien défendu
 

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Une victoire qui fait du bien, nos adversaires ont attaqué très vite et se sont retrouvé à 33 le 1er soir, ils ont ensuite abdiqué lol. Fier de mes guerriers