Les Vengeances

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Inutil . Enlever les boucliers ? Serieux ? Juste pour une vengeance ? C'est plus du jeux .
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Oui mais bon les gdc n'auront plus vraiment de distinction des ataques multijoueurs donc ça n'arrivera pas je pense

Non, cela n'a pas de rapport avec les guerres, tu aurais une carte avec tes x derniers attaquant, tu pourrais voir leur village en passant de l'un à l'autre, et l'attaquer si il est "libre",

C'est juste un changement de présentation au lieu d'une liste qui t'éjecte après chaque visite
 
  • Like
Reactions: 4 people

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Yeap Urbus ca aurait été une belle evo du jeu !
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
On ne peut parle pas d'enlever les boucliers mais d'être prévenu lorsque un adversaire est déconnecter
Ok désolé autant pour moi ^^ mais ça ferait un peu trop d'arlertes non ?
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je suis d’accord avec l’idée, mais pas avec l’application !
Cela dénaturerait le jeu puisque il reposerait sur un système d’informations « gratuites ».

Alors pourquoi ne pas mettre en place un système d’espionnage.
Une nouvelle caserne à construire, voir un centre d’entrainement pour espion.
Ils auraient un coût prohibitif et auraient deux possibilités d’action :
- soit être envoyé en recherche aléatoire de village,
- soit être envoyé sur un précédent attaquant pour une tentative de vengeance.

Quelle différence avec une recherche standard me demanderez-vous ?
Elle pourrait s’appuyer sur une recherche plus couteuse et donc plus raffinées.
Pour vous donner un exemple métaphorique:
Le surimi serait à la recherche standard ce que le crabe serait à la recherche en mode espion.
On mange pas pareil voyez !
Doivent bien avoir chez SC un développeur qui pourrait nous pondre un algo de recherche adapté au raffinage…

Évidement l’espion y laisserait la peau après avoir eu le temps d’envoyer son rapport.
Ce rapport d’espionnage contiendrait la même chose qu’une visite de village avec en plus :
- des renseignements sur le bouclier et sa durée
- des renseignements sur la présence ou non du magistère.


Un rapport serait aussi envoyé à l’espionné, lui précisant uniquement qui à été indiscret et quand !
Certains diront : « mais on peu déjà observer le village du gars qui nous a attaqué en cliquant sur visiter !»
A cela, je répondrai que le système d’espionnage permettrait d’obtenir plus d’informations
et comme au poker, il faudra payer un max (en rapport avec l’HDV) en élixir/or/noir pour les avoir.

Je reconnais qu’avec ce système, fini les nuits sereines et les journées pépères,
le stress serai au rendez-vous.

Une étude récente à démontré que le stress permettait de vivre plus vieux…
Enjoy !
 
  • Like
Reactions: 2 people

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Y'a quoi de si intéressant à se venger ? Prendre 40+ trophees pour un rush ? Attendez de monter au dessus de 3000, aucune vengeance dispo jamais les champions ont lâ "priorité".... Franchement je me venge quasi jamais, que ce soit en farm ou en rush, c'est une perte de temps je trouve. Seuls cas de vengeance : si on m a zeussé mon EN comme un gros lache... Hdv 7 ou 10 peu importe, si le candidat est dispo je le rase si j ai la compo appropriée.
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Je sors d'un rush champion et je ne peux être que d'accord sur le fait que le système de vengeances doit être revu. Je pense qu'une chose simple et facile à mettre en place serait que pendant 1/4 d'heure après déconnexion, le village ne soit disponible que pour les vengeances, ca permettrait déjà d'avoir un peu plus de chance de trouver une vengeance.
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je sors d'un rush champion et je ne peux être que d'accord sur le fait que le système de vengeances doit être revu. Je pense qu'une chose simple et facile à mettre en place serait que pendant 1/4 d'heure après déconnexion, le village ne soit disponible que pour les vengeances, ca permettrait déjà d'avoir un peu plus de chance de trouver une vengeance.

Ça serait un mieux c est sur, mais à high lvl Ca resterait les champions qui y accéderaient les premiers malheureusement