Les Vengeances

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ah ... Donc avec un système de vengeance qui serait plus évolué et t'offrirais donc la possibilité d'obtenir + 40 trophées ainsi que d'éventuelles ressources tu cracherais toujours dessus ?

En particulier en période de rush ? Alors humm, j'dois être idiot mais je comprends pas ton raisonnement ... :rolleyes:
 

yanisclasheur

Ballon
17 Mai 2014
106
5
33
France
www.youtube.com
Niveau
93
Clan
HawaïFamily™
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Ah ... Donc avec un système de vengeance qui serait plus évolué et t'offrirais donc la possibilité d'obtenir + 40 trophées ainsi que d'éventuelles ressources tu cracherais toujours dessus ?

En particulier en période de rush ? Alors humm, j'dois être idiot mais je comprends pas ton raisonnement ... :rolleyes:
En gros les vengeance serait bcp plus utiliser en rush si il serait ameliorer.Mais comme ça n'arrivera jamais les vengeance NE FONT PAS RÉUSSIR UN RUSH
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
En gros les vengeance serait bcp plus utiliser en rush si il serait ameliorer.Mais comme ça n'arrivera jamais les vengeance NE FONT PAS RÉUSSIR UN RUSH
Exact, ca peut paraître cheaté une vengeance a +40, ou un gros pillage qu'on peut préparer à l'avance, mais combien de fois vous avez eu cette occasion dans le jeu ?
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ce qui fait la rareté des vengeances c'est la complexité de chopper le gars au bon moment.

La frustration d'appuyer sur vengeance pendant + 1h et que celui-ci se fasse attaquer alors que vous faites une mini pause tchat.

Y a une modif à y apporter, c'est certains.
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Aaaah oui d'accord effectivement avec les MAJUSCULES je saisis mieux.

Tu bosses chez Supercell en vrai ?!