Débutant Les VikOwls United recrutent, clan convivial level 13

S

Supprimé 123698

Visiteur
Salut je suis HDV 9 et je suis intéressé pas votre clan
J'ai que 15 et donc pas encore adulte mais je suis pas le genre de gars à venir pour foutre la m*rde. Si j'aimerai rejoindre votre clan c'est pour vos gdc.
Voici mes stars
C'est normal si c'est marque Amis car j'ai pris la photo avec mon second compte
Merci et bonne soirée
Alexandre | Sergam
 

Pièces jointes

  • IMG_0091.PNG
    IMG_0091.PNG
    1.2 MB · Affichages: 294

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonsoir Alexandre,

je te remercie de l’intérêt que tu portes à notre clan mais malheureusement nous recrutons uniquement des adultes.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de clan.

Bon clash
Fab
 

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonsoir Sergam

la réponse sera toujours la même, nous recrutons uniquement des adultes et de préférence plus de 25 ans.
 

Craimapik

Barbare
7 Decembre 2014
6
1
18
Niveau
78
Clan
Agoral
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour j'ai essayé de postuler sur votre forum mais j'ai rencontré quelques petits soucis ( peut-être est-ce parceque j'ai répondu via ma tablette ) .
Voilà je postule donc ici , alors comme je l'avais précisé dans le message j'ai 19 ans , je joue au jeu depuis 3 ans environ avec des pauses ( des moments de " vide" peut-être dû à des maj trop longue à venir ) .
IG mon pseudo est Craimapik , je suis niveau 128 hvd10 . Je vous mets en lien mon id #8CUORYRR.
Concernant les gdc je maîtrise bien quelques compositions ( mis à part les compos aériennes où je rencontre encore quelques difficultés ).
Cependant je préfère demander quelques conseils avant certaines attaques pour être vraiment sûr de la stratégie à adopter .
Voilà voilà j'espère ne rien avoir oublié , si vous avez des questions n'hésitez pas .
Bonne journée / soirée à vous et à bientôt j'espère
 

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonsoir Craimapik,

J'ai recopier ton post sur notre forum, tu pourras au moins lire l'évolution. on se laisse 24 à 48h pour te donner une réponse, le temps que l'ensemble du clan vote ou non ton intégration.

en attendant bon clash