Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Les villages prématurés pénalisent t'il en GDC?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par XorBi, 4 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. XorBi

XorBi Archer

26 Février 2015
    41
    21
    Élixir:
    3349 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    les phénix
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Salut à tous,

Ma question est simple, les villages prématurés nous pénalisent il en guerre des clans?
    J'ai souvent entendu ça de la part de moult chefs de clan et vous qu'en pensez vous?

2. Bartounet

Bartounet Gobelin

27 Juillet 2014
    72
    28
    Élixir:
    1286 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Ils peuvent pénalisés du côté défenses mais si cette personne a deux bonnes troupes d'attaques il peut faire mal. Je prend par exemple un exemple, un hdv 10 prema peut faire du mal avec ses troupes même si en défenses c'est pas solide...

2 personnes aiment ça.
  3. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    42451 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Oui et non, si le village prématuré appartient à un gros joueur de GDC qui fait des étincelles, alors au contraire, il va avantager le clan...
    Dans le cas contraire, oui, ca va pénaliser le matchmaking...

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. XorBi

XorBi Archer

26 Février 2015
    41
    21
    Élixir:
    3349 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    les phénix
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Je suis d'accord mais dans la plupart des cas l'un ne va pas sans l'autre, souvent ils sont obligés d'attaquer beaucoup plus bas parce leur troupes ne suivent pas... Merci de ton avis :)

5. ervin84

ervin84 HAOU HAOU

29 Mars 2015
    17
    4
    Élixir:
    2941 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    cache clash
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Je pencherai plus sur le Oui , je pense que sa leur donnerai plus de facilité en face d'avoir 3 étoiles assez facilement . Bien sur sa dépend de la situation , tout dépend des main de l'adversaire si ils c'est gérer ces troupes . Et si ce joueur prématurée a les troupes faibles comparé a son lvl , sa le pénalise, ceux qui le ferez attaquer plus bas en GDC . Et qui pénalise donc l'organisation de votre GDC.

6. brakito

brakito Gobelin

5 Octobre 2014
    60
    31
    Élixir:
    1248 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Piscenois Club
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Salut,

Je me posais la question aussi, sachant que l'on retrouve parfois des HDV 10 derrière des HDV 9 (ou HDV 9 derrière des 8...) au classement sur la carte en GDC, donc c'est qu'il y a bien une considération du niveau des bâtiments ou autre , au delà du niveau de l'hôtel de ville, lors de la phase de ressource, non ?

7. ervin84

ervin84 HAOU HAOU

29 Mars 2015
    17
    4
    Élixir:
    2941 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    cache clash
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Oui , je pense que les HDV prématuré classée sous des Hdv maxée ( ex : TH8 > TH9 ) , c'est surement dût a leur level et ainsi au bâtiments low level ( TH8 Tda lvl 10 > TH9 Tda lvl 8 ) , si c'est bien ceux que tu veut dire.