Les villages prématurés pénalisent t'il en GDC?

XorBi

Gobelin
26 Février 2015
41
13
23
40
Niveau
107
Clan
les phénix
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Salut à tous,

Ma question est simple, les villages prématurés nous pénalisent il en guerre des clans?
J'ai souvent entendu ça de la part de moult chefs de clan et vous qu'en pensez vous?
 

Bartounet

Géant
27 Juillet 2014
72
23
33
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ils peuvent pénalisés du côté défenses mais si cette personne a deux bonnes troupes d'attaques il peut faire mal. Je prend par exemple un exemple, un hdv 10 prema peut faire du mal avec ses troupes même si en défenses c'est pas solide...
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui et non, si le village prématuré appartient à un gros joueur de GDC qui fait des étincelles, alors au contraire, il va avantager le clan...
Dans le cas contraire, oui, ca va pénaliser le matchmaking...
 
  • Like
Reactions: 2 people

XorBi

Gobelin
26 Février 2015
41
13
23
40
Niveau
107
Clan
les phénix
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ils peuvent pénalisés du côté défenses mais si cette personne a deux bonnes troupes d'attaques il peut faire mal. Je prend par exemple un exemple, un hdv 10 prema peut faire du mal avec ses troupes même si en défenses c'est pas solide...

Je suis d'accord mais dans la plupart des cas l'un ne va pas sans l'autre, souvent ils sont obligés d'attaquer beaucoup plus bas parce leur troupes ne suivent pas... Merci de ton avis :)
 

ervin84

HAOU HAOU
29 Mars 2015
19
1
18
Niveau
94
Clan
cache clash
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je pencherai plus sur le Oui , je pense que sa leur donnerai plus de facilité en face d'avoir 3 étoiles assez facilement . Bien sur sa dépend de la situation , tout dépend des main de l'adversaire si ils c'est gérer ces troupes . Et si ce joueur prématurée a les troupes faibles comparé a son lvl , sa le pénalise, ceux qui le ferez attaquer plus bas en GDC . Et qui pénalise donc l'organisation de votre GDC.
 

brakito

Géant
5 Octobre 2014
64
35
33
30
Niveau
90
Clan
Piscenois Club
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut,

Je me posais la question aussi, sachant que l'on retrouve parfois des HDV 10 derrière des HDV 9 (ou HDV 9 derrière des 8...) au classement sur la carte en GDC, donc c'est qu'il y a bien une considération du niveau des bâtiments ou autre , au delà du niveau de l'hôtel de ville, lors de la phase de ressource, non ?
 

ervin84

HAOU HAOU
29 Mars 2015
19
1
18
Niveau
94
Clan
cache clash
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Oui , je pense que les HDV prématuré classée sous des Hdv maxée ( ex : TH8 > TH9 ) , c'est surement dût a leur level et ainsi au bâtiments low level ( TH8 Tda lvl 10 > TH9 Tda lvl 8 ) , si c'est bien ceux que tu veut dire.