Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Les14 Clan Farming War ( FWA ) cherche des hdv 8mini (lvl 85+)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Ianis D, 27 Septembre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Ianis D

Ianis D Archer

2 Mai 2015
    11
    1
    Élixir:
    198 
    Or:
    Succes Hunter !
    Niveau:
    113
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master II
    #1 Ianis D, 27 Septembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 13 Décembre 2015
    Salut à tous,
    Notre clans Les14 recherche des membres sérieux et respectueux. Nous faisons partie d'une grande alliance de Clan FWA du monde entier ce qui nous permettra de tomber sur des clans qui ferrons la même choses que nous.

"Les14"
    #9GLORQJO

Un clan FWA c'est quoi ?

Et bien c'est un clan qui est en affiliation avec d'autre clan FWA pour proposé à ces membres des GDC simplifié, avec des bonus et des étoiles très facile a chopé étant donné que les villages de tout les membres sont fait afin que l'on puisse faire des 3 étoiles sans avoir besoin de faire de gowipe.

Le déroulement est très simple, moi ou un adjoint vous préviendrons si notre clan doit perdre ou gagner et en fonction de ça les ordres d'attaque sont les suivants :
    • On perd : 1ere attaque sur le vis à vis on fait 2 étoiles max et 2ème attaque sur un village déjà attaqué afin de finir avec 90 étoiles max et laisser la victoire au clan adverse.
    • On gagne : 1ere attaque sur le vis a vis on fait 3 étoiles et 2ème attaque sur un village déja attaqué ou on attend l'heure indiqué par le chef pour pouvoir attaquer les villages qui n'on pas encore été pris afin de finir a 135 étoiles.
    Les conditions :

• Respecter les consignes donné
    • Avoir le même village GDC que celui ci dessous
    • Faire ses 2 attaques
    • Avoir l'application Line ( Line nous permet de discuter entre membres et donner des consignes afin que les message ne se perde pas dans le chat clash. Comme ça au moindre problème Line nous permettra de le régler au plus vite )

Note: Nous ne sommes pas encore 45 par conséquent nous ne tomberons pas forcement contre des clan FWA mais pas d'inquiétude !
    Je lancerais quand même des gdc en attendant, et nous demanderons au 2 premiers en face de mettre dehors leurs hdv et leurs réserve afin de pouvoir farmer un peu avant de parvenir a atteindre les 45 membres

Ajoutez " ianis. " sur Line pour plus d'info

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. El3veN

El3veN Gargouille

18 Février 2014
    374
    153
    Élixir:
    2154 
    Or:
    .
    Niveau:
    110
    Clan:
    .
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    bonne chance à ton clan. Mais il faut avoir 45 membres pour entrer dans la fwa. la route sera longue. Mais lâche rien.

Ps regarde tes mp.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Ianis D

Ianis D Archer

2 Mai 2015
    11
    1
    Élixir:
    198 
    Or:
    Succes Hunter !
    Niveau:
    113
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master II
    #3 Ianis D, 12 Décembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 13 Décembre 2015
    Je sais très bien j'ai contacter l'alliance FWA pour avoir ma place une fois arrivé a 45 villages conforme :)
    Merci l'amis !