Letal-fox

Letal-fox

Barbare
29 Juillet 2014
5
0
16
26
Niveau
67
Clan
Argile
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre site.

Je m'appele Martin, 16 ans et je viens de Belgique.
Je suis passionné de jeu vidéo tel League of legend, Minecraft, Dofus, les calls of duty.
J'ai commencé Clash of Clan en Septembre dernier, ou j'ai rejoint le Clan de ma classe, peu de temps après, j'en ai créer un avec la Fondatrice de mon serveur Minecraft qui est plus âgé que moi, et j'aimerai bien vous le présenté.

Notre clan s'appele Argile, son nom est issu du nom de notre serveur Minecraft.

On recrute niveau 50 minium des personnes mâtures, motivées et actives. Donc les gamins de 7 ans sur le chat globale on oublie.
Il y aura une période d'essai d'une semaine et si ma personne recrutée convient alors elle passera aîné.

Chaque un devra rejoindre cette page pour avoir une meilleure organisation.

Au niveau de l'activité un bonjour et bonsoir n'est pas de refus.

Les dons doivent être respectés.

Lors des guerres si une personnes n'attaque pas pendant deux guerres d'affilés elle sera exclu.

Un ratio de dons/reçus doit rester acceptable.

Les guerres seront au nombre de deux par semaine : une qui commence le vendredi soir et une autre le mardi soir.
Lors des guerres chaque un devra dire qui il attaquera et si possible avec quoi sur ce groupe pour pouvoir donner des conseils sur la meilleure façon de gagner l'attaque.

Un groupe Facebook est à disposition :

https://www.facebook.com/groups/536256106502980/536263763168881/?notif_t=group_comment_reply

Merci d'avoir lu ma présentation, Letalfox.
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue, il y a une partie sur le forum pour presenter ton clan et pour recruter ;)
 

Letal-fox

Barbare
29 Juillet 2014
5
0
16
26
Niveau
67
Clan
Argile
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Merci, pourrais-tu m'indiqué la partie s'il te plaît
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Bienvenue sur le forum de Clash Of Clans France:D