Lettre ouverte à Supercell et Lordval

Pour un représentant de la communauté Française ?

  • Oui (à condition de bien définir son rôle)

  • Non il doit n'y avoir aucun dialogue entre la communauté et Supercell


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Mes question ne me paraissent pas stupide pourtant ? ^^
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Bah alors tu viens plus débattre avec moi ? c'est tout ce que tu trouves à dire ?, moi je veux bien venir sur discord qu'on débat ensemble comme ca cela sera plus claire ...
Non c'est juste que perdre mon temps à être sympa, alors que j'avais fait un message quand même pas trop mal et de dire que, oh bah tu t'en fous. Des exemples, il y en a plein, ton idée va atterir dans la poubelle, parce que, oh tiens je te laisse la surprise.
 

RbowAssault

Archer
31 Mai 2017
24
9
3
33
Non c'est juste que perdre mon temps à être sympa, alors que j'avais fait un message quand même pas trop mal et de dire que, oh bah tu t'en fous. Des exemples, il y en a plein, ton idée va atterir dans la poubelle, parce que, oh tiens je te laisse la surprise.

Raison de plus pour venir
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Sur le forum officielle et sur les réseaux sociaux.

Enfin sur 1 type qui gueule sur un fofo ou sur les reseau sociaux combien sont content en ne l'exprime pas ?

Un bon paquet je pense ! ( bah oui c'est toujours plus facile de venir gueuler sur un fofo ^^ )
 

RbowAssault

Archer
31 Mai 2017
24
9
3
33
Enfin sur 1 type qui gueule sur un fofo ou sur les reseau sociaux combien sont content en ne l'exprime pas ?

Un bon paquet je pense ! ( bah oui c'est toujours plus facile de venir gueuler sur un fofo ^^ )

non y'a plein de gens mais sur les lives de lv qui sont passé bien et ceux qui ont dit qu'ils aimés bah ils étaients la aussi bref tu penses, je constates ...
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Je constate surtout que tu te base sur l'avis de fofo ou de live de youtubeurs pour monter ton truc !!!

Et que cela ne représente qu'une minorité . Et pleins de gens par rapport aux nombres de joueurs cela veut pas dire grand chose ...

Combien de joueurs satisfait ou non ne fréquente pas les fofos ou ne regardent même pas les vidéos de youtubeurs ?
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
La communauté active représente bien sûr une minorité ( 40 ou 50 bedouins qui gueulent plus fort que les autres quoi ^^ )

Sur 1 type qui s'exprime combien ne dise rien ?