Lettre ouverte à Supercell et Lordval

Pour un représentant de la communauté Française ?

  • Oui (à condition de bien définir son rôle)

  • Non il doit n'y avoir aucun dialogue entre la communauté et Supercell


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

RbowAssault

Archer
31 Mai 2017
24
9
3
33
bien vu champion :p pusique tu dis que mon idée est inutile cela veut dire que supercell nous écoute donc heros dispo en gdc 24/24

BIEN VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
33
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
bien vu champion :p pusique tu dis que mon idée est inutile cela veut dire que supercell nous écoute donc heros dispo en gdc 24/24

BIEN VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Encore une fois, écouter et satisfaire tout le monde c'est pas la même chose...
Et les héros ne seront jamais dispo en gdc, ne rêve pas
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
je viens ici pour échanger, et pas pour râler ni avoir un dialogue de sourd, je veux de la construction, de l'interaction...

bien vu champion :p pusique tu dis que mon idée est inutile cela veut dire que supercell nous écoute donc heros dispo en gdc 24/24

BIEN VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Raté ^^

Au final tu aimerai avoir le clash of clan de tes rêves qui ne représente pas celui qu'imagine tout le monde non ?

Allez on imagine ton idée en place : Machin ( on vas l'appeler Jean Kévin tiens ) deviens interlocuteur privilégié de sc pour les joueurs Français.Bon déja le type doit avoir une foi en dieu et en son prochain proche du Dalai Lama pour se taper les remontées de tout les joueurs ^^ ( moi je veux ci moi je veux ça et pis moi cela et pi et pi et pi et pi non c'est moi k'a kro raison hein ...je te laisse remonter les posts de l'avant maj et de l'après maj pour te rendre compte :danse: !!!! )

Tu crois vraiment que ouate mille personnes n'ont pas déjà remonté la demande du héros dispo en gdc même en up ? Pourquoi supercell est trop méchant et n’accède pas à la demande ? Bah cela reste une entreprise qui doit brasser de l'argent et si cela leur en rapporte bah je te laisse déduire la suite ^^

C'est pas facile de rendre tout le monde heureux (surtout sur un free to play), mais je tiens à vous dire que votre image et votre business dépend de nous ... malheureusement pour vous et heureusement pour nous.

C'est sur que en envoyant un message avec autant de suffisance cela doit bien marcher ^^
 
Dernière édition: