Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Level 109, HDV9 Maxé 250/250 murs 10 ENFIN !

Discussion dans 'HDV 9' créé par itomex38, 5 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. itomex38

itomex38 Gobelin

30 Mars 2015
    67
    62
    Élixir:
    2057 
    Or:
    Niveau:
    142
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    #1 itomex38, 5 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 6 Juin 2015
    Edit : MURS TERMINES + PASSAGE HDV10

Bonjour à tous, cela fait un moment que je voulais poster un message pour partager mon évolution sur ce jeu.

J'ai commencé clash en Juillet 2014 et j'ai tout de suite adoré.

J'ai maxé chacun de mes villages aisément jusqu'à l'HDV8 mais j'ai été également chanceux de pouvoir maxer mes murs lvl 8 avec de l'elexir je l'avoue... Chose impossible aujourd'hui.

Voici une image de mon HDV8 maxé : [​IMG]

Puis j'ai passé l'HDV9 et les murs level 9 y sont passé en quelques semaines seulement (1 mois tout au plus) pour plus de 550 millions d'or pillés : [​IMG]

A ce moment là, j'avais des stats correctes et elles correspondaient parfaitement à mon village, les défenses étaient en court de maxage ainsi que les murs level 10.

Stats fin murs 9 : [​IMG]

Puis, il me fallut beaucoup plus de temps pour faire les murs level 10 et remplir les réserves en une journée était devenu compliqué, cependant je maintiens un rythme de farm très intense et aujourd'hui j'en suis arrivé à ce village

HDV9 Maxé en défense sauf pièges + 112 murs 10 :

mes statistiques ont elles aussi fortement évoluées avec prêt de 757 millions d'or pillés

Je continu donc mon bout de chemin vers le maxage des murs level 10 ainsi que mes héros qui sont très en retard par rapport au reste du village, j'essaye de garder deux ouvriers en permanence sur mes héros pour rattraper mon retard.

Voilà je crois avoir tout dis, si vous avez des remarques/questions n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire !

ET VOICI MON HDV9 ENFIN TERMINE !

Roi 20 Reine lancée 19, troupes du labo pas finies mais qu'importe, les murs sont là, et c'est l'essentiel pour moi. :)

J'ai également atteint le MILLIARD D'OR PILLES

Voilà cette rubrique est maintenant terminée, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et n'hésitez pas à me poser des questions ! MERCI :)

13 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. AirSicat

AirSicat Gobelin

21 Avril 2015
    82
    25
    Élixir:
    1979 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**] SC
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Salut !

Déjà gg pour ton village, il est très beau ! Mais j'aimerais bien avoir quelques screenshot de défenses, c'est possible ?

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. itomex38

itomex38 Gobelin

30 Mars 2015
    67
    62
    Élixir:
    2057 
    Or:
    Niveau:
    142
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Niveau défense je me fais rarement prendre plus de 50% de mes ressources et parfois on tente un full drag niveau 1... trop bizarre aha voici un recap de mes dernière defs en ligue or : [​IMG]

je cherche principalement à protéger mon elexir noir avec cette base et comme tu peux le voir cela fonctionne parfaitement !

2 personnes aiment ça.
  4. AirSicat

AirSicat Gobelin

21 Avril 2015
    82
    25
    Élixir:
    1979 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**] SC
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Oki merci ^^

Mdrr les drag' 1 et les 97 archers pour prendre l'HDV

5. Xalar

Xalar Archer

8 Août 2014
    65
    27
    Élixir:
    1221 
    Or:
    Seconde générale
    Niveau:
    101
    Clan:
    Napoléon ecole
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Le 1er village hdv 9 que tu "exposes" est pas efficaces donc c'est pour sa que tu en as changé pour l'autre ou bien c'est juste que tu te sers du second qui est "exposés" car tu veux protéger ton élixir noir ? :cyclops:

6. Saroki

Saroki Gobelin

14 Avril 2014
    102
    29
    Élixir:
    1741 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    108
    Clan:
    La bagarre !!!
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    très jolie vivi GG ;)
    bonne continuation pour la fin des murs 10

7. itomex38

itomex38 Gobelin

30 Mars 2015
    67
    62
    Élixir:
    2057 
    Or:
    Niveau:
    142
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Alors c'est un village que j'utilisais pour le design que je trouvais très stylé, mais aujourd'hui les objectifs ne sont plus les mêmes, je prefere protéger au maximum mon EN. Mais cela dit il défendait plutôt bien dans l'ensemble.

SarokiSaroki merci, je travaille dur pour y arriver ;)

8. Koyamie

Koyamie Farmer

12 Avril 2014
    107
    69
    Élixir:
    6482 
    Or:
    itomex !! GG ton vivi est très beau :D

2 personnes aiment ça.
  9. Heimyx

Heimyx Archer

16 Avril 2015
    32
    17
    Élixir:
    1029 
    Or:
    Niveau:
    81
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Bien joué ton vivi est magnifique, je sais pas si j'aurais eu la patience de monter tous ces murs 10 =P

10. itomex38

itomex38 Gobelin

30 Mars 2015
    67
    62
    Élixir:
    2057 
    Or:
    Niveau:
    142
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    KoyamieKoyamie aha pas aussi beau que le tiens mais je continue ;)

HeimyxHeimyx merci ! t'inquiète tout le monde peut y arriver il suffit d'être régulier dans ses attaques

2 personnes aiment ça.