• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

level 115. (<)ninin(>)

Ninin53

Chevaucheur de cochon
28 Aout 2013
82
6
23
Dans ta douche
Niveau
127
Clan
SCF : Sans Clan Fix
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Oui éviter de perdre trop de tropher pour me faire toujours des bon vivi abandonner
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Alors dans la globalité c'est quand même mieux. Par contre un truc me choque... Ton Cdc. Fou le au centre à la place de ton arc x ! Il te sera bien plus utile au centre que sur le côté.. mais au final jsuis pas fan de ton centre.

Je pars du principe que tes 3 arcs doivent couvrir la quasi intégralité de ton village, ce qui n'est pas couvert par ceux ci doit etre couvert par d'autres défenses. Tes Tde doivent couvrir tes Arcs x. et Ton cdc doit etre centré !

Je te montrerai pas mon village parce que j'ai en ce moment une tirelire (Toutes les ressources au milieu, Cdc indéclenchable, Tds, Tde et arc x au centre aussi... -village de kalypsos présent dans un des topics du forum..).

Cependant regarde celui de @Megane, il est vraiment pas mal foutu en terme de structure et les niveaux de défenses équivaut a ce que tu as là !:)

EDIT : Je comptais changer dans peu de temps de village farming (jme lasse de bon fort knox -bien qu'il fonctionne corerctement- ), je te link ca d'ici peu
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Cependant regarde celui de @Megane, il est vraiment pas mal foutu en terme de structure et les niveaux de défenses équivaut a ce que tu as là !:)

C'est mignon ;)

Suis pas fan du tout moi...les mortiers dehors, le CDC dehors :confused:
Je pense que tu fais trop de petits compartiments pour avoir à la fin assez de murs pour mettre tes défenses à plusieurs niveaux d'enceinte.
 

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Du même avis que mégane,
Je ne suis pas pour mettre les mortiers dehors, du moins de cette façon (un seul à la limite mais qui soit quand même protégé un minimum)
Encore moins pour un cdc à l'extérieur...
S'il y a bien une déf à privilégier c'est le cdc !

Un village moyen peut devenir très puissant avec un cdc bien placé et difficilement activable. il fera toute la différence !

Pour l'ensemble je trouve le village trop compact.
Un village plus espacé est beaucoup mieux, car il permet de semer des pièges efficacement.

Selon moi placer des pièges en bordure de vivi est quasi inutile, les dommages seront que minimes par rapport à deux bombes ou des ressorts bien placés entre les déf à l'intérieur.

Pour le cdc, il est impératif qu'il soit centré.
Et encore une fois un villages espacé facilitera le positionnement de ton cdc et rendra son activation beaucoup plus complexe, en veillant par exemple, à ce que le rayon de dépasse pas les déf de bordure et/ou les murs.

Sur le site de notre clan nous recensons les meilleurs villages pour tous les niveaux ainsi que les meilleurs vivi de guerre. Jète un oeil si tu veux, il y a également des tutos très sympas pour t'aider au besoin...

Bon jeu!
 

Ninin53

Chevaucheur de cochon
28 Aout 2013
82
6
23
Dans ta douche
Niveau
127
Clan
SCF : Sans Clan Fix
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Merci pour toute ces critiques j'adore :);). Bref je devrai changer le disposition de mon vivi ou directement prendre celui de @Megane ?