Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[level 60 mini] Aredhel clan d'adultes

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Mac Gyver, 7 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Mac Gyver

Mac Gyver Archer

7 Juillet 2015
    1
    0
    Élixir:
    1185 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    Aredhel
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Bonjour à tous,

Alors je suis à la recherche de quelques personnes pour mon clan. Il est très récent et nous sommes actuellement 4 membres. Nous recherchons avant tout des personnes matures et de préférence adultes comme nous (la tranche d'age varie de 23 à 35 ans).

Nous ne demandons pas de trophées minimum requis car notre principal activité est le farming afin de maxxé nos villages et pouvoir être compétitif au niveau des guerres. Dés que nous serons 10, les guerres de clans se dérouleront 3 fois par semaines.

Afin de faciliter la communication dans mon clan et de pouvoir élaborer des stratégies en guerre, j'ai crée un forum.

http://www.aredhel.forumactif.be

L'ambiance du clan se veut d'être fun et est basée sur le partage (nous ne regardons pas au niveau des dons de troupes.

Si vous avez des questions je suis à votre disposition [​IMG]

Bonne journée

2. Sidegats

Sidegats Archer

8 Avril 2015
    2
    0
    Élixir:
    -111 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    Bistouflexx
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Bonsoir mac gyver j'aimerais vous proposer une fusion.
    Nous sommes un clan bientôt level 5 nous avons fait du ménage récemment.
    Nous sommes un clan d'adulte. la moyenne d'âge et de 30 ans.
    On est compétiteur et nous avons une.bonne expérience en gdc.

En espérant te lire prochainement.

cordialement Sid