Intermédiaire [Level 12] Les wookie hunters recherchent des compagnons d'armes à partir du level 65

guymauve

Valkyrie
3 Aout 2015
120
33
43
Niveau
116
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je n'aurais pas dit mieux.

On ne mange personne et on ne mord pas......

Sauf nos adversaires

image.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

Blade LR CC

Archer
4 Février 2016
16
2
18
Niveau
101
Clan
LR | CC
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour, nous recherchons toujours de futurs guerriers afin de nous accompagner, alors si vous êtes motivés, n'hésitez pas à nous rejoindre ;)
Pour avoir guerroyer quelques mois auprès des wookies, je ne peux que recommander.
C'est un clan familial de très bon niveau avec un excellent esprit combatif ☺ je garde de bons souvenirs de mon passage.
 

guymauve

Valkyrie
3 Aout 2015
120
33
43
Niveau
116
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tu devrais d'ailleurs changer ta signature ainsi que ton profil. Bonne suite à toi Blade ;)
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Merci Blade pour ce clin d'oeil, cela a été un réel plaisir de te compter parmi nous.
Un compagnon comme on regrette toujours qu'il choisisse un beau jour de reprendre la route vers de nouvelle découverte mais ainsi va Coc !
et la famille y'a que ça de vrai :)

Bon jeu camarade !
 
  • Like
Reactions: 2 people

guymauve

Valkyrie
3 Aout 2015
120
33
43
Niveau
116
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oui vraiment triste de "perdre" des wookies et encore plus quand ce sont des équipiers humainement de qualité :(
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour les wookies !
J'ai postulé sur votre forum pour mon second compte.
Peut-être à bientôt?^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

59Malouin

Barbare
10 Juin 2015
5
4
18
22
Niveau
101
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Salut Sosococa !
Oui on a vu ta candidature ;) mais on attend les avis de plusieurs chefs et avec la semaine et les vacances, tout le monde ne se connecte pas aussi vite que d'habitude !
Et oui peut être À+ IG :)
 

Prométhée_

Chevaucheur de cochon
30 Octobre 2014
81
80
63
48
Belgique
Niveau
164
Clan
Aito
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Si vous êtes adulte et que vous cherchez un clan sympa, organisé et compétant, c'est chez les Wookies que ça se passe.
L'ambiance y est excellente, l'organisation au top nous permet de gagner la grande majorité de nos gdc et nous formons une équipe soudée et performante.
Nos membres ont des hdv allant de 7 à 11 ce qui permet de voir une grande variété de compos différentes en gdc.
Les moins expérimentés en gdc trouveront leur bonheur chez nous et nous les aiderons volontier à progresser dans le jeu. Ceux qui ont un hdv de haut niveau auront l'occasion d'échanger avec des membres de niveau équivalent.
Je rajouterais que même si nous sommes serieux et organisés, nous ne sommes pas à l'armée non plus et un fail ne vous mènera pas à la porte....
 
  • Like
Reactions: 2 people

guymauve

Valkyrie
3 Aout 2015
120
33
43
Niveau
116
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Mise à jour du sujet.

Je tiens à préciser que nous également preneur d'HDV 10 et 11 pour étoffer le haut de notre tableau.

Encore merci à vous.
 
  • Like
Reactions: 2 people