Intermédiaire [Level 12] Les wookie hunters recherchent des compagnons d'armes à partir du level 65

nanabond

Gargouille
12 Février 2016
47
33
33
Niveau
148
Clan
La Farciplotte
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Bonsoir à tous les clasheurs, nous sommes toujours à la recherche de compagnons de jeu, venez frapper à la porte des wookies, de l'organisation, de l'entraide , de la bonne humeur ...et le plaisir de jouer ensemble.Bon jeu à tous
 

nanabond

Gargouille
12 Février 2016
47
33
33
Niveau
148
Clan
La Farciplotte
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Bientôt une nouvelle année, n'hésitez plus et venez rejoindre nos rangs, nous vous attendons.
 

guymauve

Valkyrie
3 Aout 2015
120
33
43
Niveau
116
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Mise à jour de notre demande de recrutement.

Nous souhaitons inviter des joueurs à partir d'HDV8 max ou en passe de l'être.

Merci à vous.
 

nanabond

Gargouille
12 Février 2016
47
33
33
Niveau
148
Clan
La Farciplotte
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Toujours à la recherche de valeureux guerriers à partir d'hdv8 max ou bien avancés. N'hésitez pas à faire un tour sur notre forum.
Bon jeu à tous.
 

sebraptor

Barbare
31 Aout 2016
5
1
18
Bonjour à tous,

Votre annonce me parait sympa, le clan bien evolué, je serais interessé pour intégrer votre équipe, j'ai intégré il y a quelque temps un clan niv 7 mais ambiance ne semble pas terrible et les joueurs préma comme moi on ressent bien qu'ils ne sont pas les bienvenus, donc si ma candidature vous interesse.
Cdt Sebraptor
 

nanabond

Gargouille
12 Février 2016
47
33
33
Niveau
148
Clan
La Farciplotte
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Bonjour Sebraptor, peux tu nous en dire un peu plus sur toi, ton lv HDV voir un sreen de ton village et troupes. Merci en tout cas pour ton intérêt.
 

nanabond

Gargouille
12 Février 2016
47
33
33
Niveau
148
Clan
La Farciplotte
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Oui bonne idée. Le recrutement passe obligatoirement par notre forum, je t'invite donc à t'inscrire si tu le souhaites afin que tous les adjoints puissent donner leur avis sur ta candidature. Bon jeu à toi.