LEVEL DES TROUPES

HHH

Barbare
13 Aout 2014
10
0
16
18
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Salut,

J'ai une idée et je vais vous le dire c'est les lvl des troupes enfete quand on ameliore et que leur apparence echange on veut les anciens et truc donc mon idée sa serai quand on clique sur le info des barbares y aura des flèche pour les chnager de niveau exemple si mon barbare etait au niv 3 je veut le rechanges au niv 1 je clique si flèche a gauche jus qai niv 1 pour s'amuser avec les petit noob et comme ca on peut revoir les ancien armure et tout moi je veut revoir le niv 1 barbares psk j'ai pas vu depuis longtemps et j'ai deja oublier bon bah salut laisser vos commentaire

J'espère que j'ai etait clair
 
J

Jeusto

Visiteur
C'est une bonne idée mais les fautes d'orthographes que tu fait donnent envie de vomir.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Jeusto a tout dit. :)
 

bl2

Sapeur
17 Juin 2014
97
16
23
Niveau
100
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Oui, ça peut être sympa.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ouah, il y a pas que l'orthographe qui est mauvaise, il y a aussi l'écriture (mais sur ça j'ai rien à dire, je suis moi même âs toujours clair ^^)
Bon, j'ai quand même compris, je trouve l'idée bonne mais ce qui serais top c'est qu'on puisse voir les caractéristiques de tout les niveau, pour pouvoir aider plus facilement les plus bas niveau, car c'est dur de ce souvenir des stats des premier level