Lexique 2.0 de Clash of Clans

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
J'ajouterais ceux-ci :

• LOL :"Laughing Out of Loud", rire au delà du supportable.
• Kawai : Provient des animées et des mangas japonais. Kawai traduis en français veut dire mignon.
• Thx ou Ty :C'est l'abréviation de Thanks qui signifie "Merci".
• Plz :C'est l'abréviation de Please qui signifie "S'il te plait"
• wOOt :Youpi, Génial, Super. Cela siginifie la joie.
• Powned :Cela signifie "Je t'ai eu, Je t'ai tué.
• Roxx : Ce dit d'une action qui est magnifique et très puissante.
• Un Crash ou Un Bug : C'est un problème informatique assez ennuyeux.
• Une Shoutbox :C'est un endroit de Chat' pour que des personnes puissent se parler par écrit.
 

brakito

Géant
5 Octobre 2014
64
35
33
30
Niveau
90
Clan
Piscenois Club
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Coucou,

Juste une petite remarque, "HL" n'est pas "Haut Level", mais bien "High level" de l'anglais. Ca ne change pas grand chose mais c'est toujours bon à savoir :bookworm:.

J'aurai bien ajouter , en variante de "Upgrade" , "Level Up" , qui est aussi employé.

Pour ce qui est du langage , je vois régulièrement "need" , dans le sens "avoir besoin", par exemple: need drag (ça ne donne pas très envi d'en envoyer je vous l'accorde, mais le terme est assez récurrent ^^).

Super lexique sinon !
 
22 Février 2015
44
6
23
la petite maison dans la prairie
Niveau
62
Clan
Titoubanou clan
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
pourquoi ne rajoutez-vous pas "full" ds "full barbares" qui veut dire une attaque uniquement composée de barbares ?
 
22 Février 2015
44
6
23
la petite maison dans la prairie
Niveau
62
Clan
Titoubanou clan
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Coucou,

J'aurai bien ajouter , en variante de "Upgrade" , "Level Up" , qui est aussi employé.

Je suis d'accord, surtout que les gens de mon clan utilisent "Upgrade" pour dire "monter en grade" lorsque des nouveaux veulent etre adj, ce qui me parait logique.
 
22 Février 2015
44
6
23
la petite maison dans la prairie
Niveau
62
Clan
Titoubanou clan
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
il y a aussi "funneling", technique de défenses qui consiste à inciter les troupes adverses à passer dans un chemin bourré de pièges et délimité par des rangées de remparts.
 
22 Février 2015
44
6
23
la petite maison dans la prairie
Niveau
62
Clan
Titoubanou clan
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
on peut tester "low farming" ou "low farm", technique d'attaque qui consiste à descendre très bas en trophées (100 ou 200 trophées) pour attaquer des villages plus faciles et gagner beaucoup d'or et d'élixirs en très peu de temps. (technique conseillée pour HDV5 ou 6)