Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

L'HDV 11 selon mon idée

Discussion dans 'Suggestions' créé par dumon, 19 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. dumon

dumon Le conquérant

31 Décembre 2014
    102
    27
    Élixir:
    4637 
    Or:
    informatique / japanime / cinema
    Niveau:
    119
    Clan:
    (-CLASHERS-)
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    #1 dumon, 19 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 7 Juillet 2015
    Bonjour à tous

Je vais revenir sur un sujet qui tient à cœurs à beaucoup de joueurs de COC. mais je pense qu'il faut être raisonnable sur son potentiel, car les looks bleu par exemple c'est totalement débile pour moi. vu que le design global de COC tant vers la lave et le sombre.

Nom : Hôtel de ville

Description :
    "Ceci est le cœur de votre village. Améliorer votre Hôtel de ville débloque de nouveaux bâtiments, des défenses, des pièges et bien plus encore.

Détruisez un Hôtel de ville ennemi pour gagner la bataille et obtenir une étoile. Détruisez 50% des bâtiments ennemis pour obtenir une deuxième étoile, et 100% pour obtenir trois étoiles.

Attention, vos ennemis essaieront aussi de s'attaquer à votre Hôtel de ville ! Pour une protection maximale, gardez votre Hôtel de ville au centre du village, et protégez-le à l'aide de Remparts, de Pièges et de Bâtiments Défensifs. Vos ennemis rôdent et peuvent vous attaquer de tous les côtés !"

Taille : 4x4
    Points de vie : 6000
    Coût : 5 000 000 d'or
    Temps de construction : 14 jours
    Débloqué à l'HdV niveau : 10

Apparence : Toujours une apparence rouge lave mais beaucoup plus prononcé, avec trois donjon un à droite, un en arrière et un à gauche, le cercle du haut est une sorte de cuve à lave avec un effet de mouvement.

Bâtiments débloqués :
    - Une tour d'archer pour rééquilibrer une symétrie dans les villages par rapport au canon.
    - Une mine d'or
    - Un extracteur d’élixir
    - Une foreuse d'élixir noir
    - Une réserve d'or
    - Une réserve d’élixir
    - Une défense terrestre badasse contre les compositions terrestre à base de golem ou les dommages sont plus important contre les golems comme les tesla sur les pekka. je verrai bien un truc à base de jet d'eau.
    - Pièges (une grosse bombe, une mine anti aérienne, un piège squelettique)
    - 25 remparts

Niveaux débloqués :
    - Laboratoire niveau 9
    - Usine de sort niveau 6 (préparation d'un nouveau sort)
    - Un niveau de plus pour les gobelins, sapeurs, sorciers, ballons, guérisseuses, dragons, gargouilles, chevaucheurs de cochons et sorcières
    - Un niveau de plus pour les grosses bombes, mines anti aérienne, pièges squelettiques
    - Mine et extracteur niveau 13
    - Mortier et Anti aérienne niveau 9
    - tour d'archer niveau 14
    - Caserne noir niveau 7 (nouvelle troupe)

Utilité :
    la principale utilité de ce niveau d'HDV serait de casser la routine des Haut level et redynamiser le jeu qui est rentré dans une air pépère, si je puis dire, avec toujours le même type de compo à base de golem. Cela donnerai plus d'idée de composition de troupes mais aussi de nouveau type de villages.

Quelqu'un pourrait t'il me faire le design de l'HDV 11 ?

merci

3 personnes aiment ça.
  2. KarimGaming

KarimGaming Youtubeur CoC chaîne : KarimGaming

27 Mai 2015
    75
    19
    Élixir:
    620 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    [VIP]DarkMoules
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Franchement bonne idée sauf que déjà une tour d'enfer en plus ça tuerait le jeu , trop cheate ces machins là .. :p
    Pourquoi une nouvelle foreuse d'EN ?
    Franchement 3 ça suffit largement et même tu ajoute trop de chose , la taille de la map serait vraiment trop petite et il devrait refaire la map donc cela doit être compliquer pour Supercell..
    De plus ils n'ont jamais sorties autant de niveaux de troupes/batiments/améliorations d'un seul coup donc j'ai du mal à croire qu'un jour ton idée soit reçu par Supercell.
    Sinon c'est assez développée et c'est pas mal. :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Will.92

Will.92 Visiteur

Avec l'Hdv 10, il y a 6 canons pour 7 Tours d'Archers. Donc 1 Canon en plus serait mieux pour équilibrer :)

La TDE Mono est la défense ! Elle fait énormement de dégâts sur Héros/Golem/Molosse/Pekka

Je pense qu'une 3ième TDE remettrait le MM en question. Déjà deux, c'est chaud quand elles sont bien placées, alors une 3ième ? :banghead:

Plutôt niv. 6 :p

4. dumon

dumon Le conquérant

31 Décembre 2014
    102
    27
    Élixir:
    4637 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    (-CLASHERS-)
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    oui en effet j'ai mal compter les canons mais une tour d'archer en plus est mieux pour les village en étoile ou autre config 8 tour serait bien

la TDE est bien mais souvent utiliser en multi et un defense uniquement terestre pour contré le golem un peu du style tesla serait bien surtout si il yaa un coeff pour les golems

il faut aussi une nouvelle troupe noir avec ce nouvel HDV

5. KarimGaming

KarimGaming Youtubeur CoC chaîne : KarimGaming

27 Mai 2015
    75
    19
    Élixir:
    620 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    [VIP]DarkMoules
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Franchement comme je l'ai déjà dit , Supercell si un jour sort l'hdv 11 ne sortira pas autant de chose ou petit a petit mais pas tout d'un coup car là ça fait un peu beaucoup et l'équilibre du jeu risque d'être bouleversé.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. dumon

dumon Le conquérant

31 Décembre 2014
    102
    27
    Élixir:
    4637 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    (-CLASHERS-)
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    oui c'est sur mais l' HDV niveau 11

doit :
    - augmenter le stockage et la production des ressources
    - apporter de nouvelles défenses et pas que des niveaux supplémentaire à celle existante.
    - apporter de nouvelles troupes

au minimum car sinon le jeu ne pourra pas evoluer

PS: quelqu'un pour une petite image de l'HDV 11 made in bibi qui serait très lave et roche volcanique en fusion

7. Akuro

Akuro Gobelin

15 Juin 2014
    118
    15
    Élixir:
    290 
    Or:
    Jeux vidéo, discuter, lire.
    Niveau:
    53
    Clan:
    Awakening
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Pour !

Mais comme dit précédemment, pas de tour de l'enfer.

8. dumon

dumon Le conquérant

31 Décembre 2014
    102
    27
    Élixir:
    4637 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    (-CLASHERS-)
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    je l'avais mis en optionnel après si il sort un troupe badasse que la TDE n'arrive pas à tuer une 3ème serait la bienvenue

9. FarCye

FarCye Gobelin

28 Mars 2015
    119
    18
    Élixir:
    770 
    Or:
    Jeux pour chats
    Niveau:
    99
    Clan:
    lesmoutonsnoirs
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Deja mines 13 c est impossible ! Vu que les 12 sont dispo hdv 8..

10. dumon

dumon Le conquérant

31 Décembre 2014
    102
    27
    Élixir:
    4637 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan: