L'HDV 11 selon mon idée

Nougatine14

Chevaucheur de cochon
29 Mars 2015
80
19
23
20
Niveau
53
Clan
La Famillia V
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Super idée :') mais j'aime pas l'idée de la nouvelle tour d'enfer mais en effet une défense contre les golems serait une bonne idée.
+1 !
 
Dernière édition par un modérateur:

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
je l'ai mis en optionnel justement c'est vrai que trois cela fait trop avec un defense anti golem
 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
???

Mr Dumon est il schyzophrène ?????!!!!

Si je me trompe pas ... dans la meme section , le sujet juste sous celui-ci .... Tu ne pousse pas une gueulante comme quoi SC fait des trucs neufs que pour les HL ?! Et la tu nous fait un topic sur un HDV 11 pour redonner envie aux Hl de continuer à jouer ?!

Paradoxe non?!

Sinon , l'idée du canon à eau qui ralenti les troupes , j'aime bien ^^
 

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
justement je pousse une beuglante pour que supercell ce bouge le cul pour améliorer le jeu et relancer un dynamisme et une pérennité des joueurs c'est pas du tout paradoxale. je donne des idées pour améliorer le jeu, et en même oui je rale pour qu'il se bouge le cul c'est du 2 en 1 et essayer de provoqué un effet kiss cool action réaction
 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
je vois pas en quoi un HDV11 va relancer le dynamisme du jeu .... je préférais ton idée de "challenge de clan" ou d'autres choses dans ce style ... L'hdv 11 c'est encore donner des plus aux HL....
 

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
oui mais cela motive aussi les petits à monter encore plus vite pour avoir les nouveautés, après c'est juste mon idée sur l'hdv11 car j'en avais marre de voir des design débile et des vidéos de kikoo baser sur des serveurs underground totalement grotesque
 
  • Like
Reactions: 2 people

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Sur le design et tout ca je te rejoins ... par contre voir les petits monter ... quand je vois le temps qu'il faut pour avoir un hdv 10 qui tient la route , pas sur que ca change fondamentalement les choses ;) mais à chacun son avis :)