L'heure pour farm?

Bartounet

Géant
27 Juillet 2014
72
23
33
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour moi, j'évite juste le créneau 12-20h en or 2, je suis hdv 9 et je trouve beaucoup de butins...
 

saluki

Gargouille
11 Janvier 2015
48
13
23
Dijon
www.clanwolfhound.forumclan.com
Niveau
90
Clan
wolfhound
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
en ce qui me concerne, le dimanche : dur dur. ainsi qu'en début de soirée. sinon, je n'hésite pas à faire défiler les vivis. de toute façon , je ramène entre 150k et 200 de chaque . l'investissement de recherche est largement rentabilisé. Je ne sais pas comment se fait la proposition de vivi, (aléatoire en tenant compte des critères de ligue etc.. ?), mais je me dis que la majorité ne prend pas la peine de bien chercher et s'arrête vite. donc, je continue en m'imaginant que le bon vivi m'attend plus loin (c'est peut être con mais ça me motive aussi et ça paye ;) ) je suis en argent 1, hdv 7
 
  • Like
Reactions: 3 people

Thaweer

Archer
14 Mars 2015
18
5
18
27
France
Niveau
96
Clan
L'Astre Noir
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Pour les horaires, je pense que oui le soir ou tôt le matin quand il y a pas grand monde ca peut être bien pour attaquer, mais clash of clan c'est mondial, donc ..
Je farm toute la journée et je ne vois pas de très grande différence entre le matin ou le soir, je vois de grande même très grande différence après les maintenance, ou pendant des vacances sinon bonne chance et bon farm :)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Pour les horaires, je pense que oui le soir ou tôt le matin quand il y a pas grand monde ca peut être bien pour attaquer, mais clash of clan c'est mondial, donc ..
Je farm toute la journée et je ne vois pas de très grande différence entre le matin ou le soir, je vois de grande même très grande différence après les maintenance, ou pendant des vacances sinon bonne chance et bon farm :)
En effet, juste après une maintenant, c'est royal, même les chemins entre les villages sont pavés d'or, d'élixir et de noir.
Par contre, je réiltère mes propos, le meilleur moment est entre 0h et 5h, et ce dans le monde entier :)
 

Xonday

Valkyrie
18 Octobre 2014
129
22
43
Alsace
Niveau
126
Clan
Apologize
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Les meilleurs heures de farm sont quand il y a une forte influence de personne connecté sur clash of clan. Comme ça tu trouveras plus facilement des villages abandonnés :)
 
  • Like
Reactions: 3 people